begin process at 2012 02 11 18:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

simulation graphique d'un arbre n-aire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation graphique d'un arbre n-aire

jeudi 26 août 2004 à 13:20:51 | simulation graphique d'un arbre n-aire

montana2004

salut,
j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujet
simulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre miltibranche (n_aire) ( langage c).
j'ai déjà écrit mes algorithmes mais mon problème est l'implémentation graphique.
alors S.V.P aidez moi.
merci d'avance.
jeudi 26 août 2004 à 13:47:41 | Re : simulation graphique d'un arbre n-aire

JCDjcd

tu veux en fait afficher un arbre binaire, ternaire ... (multibranche) dans un fenetre Windows (Win32 API) ?
jeudi 23 septembre 2004 à 11:30:32 | Re : simulation graphique d'un arbre n-aire

yosri01

slaut rely on your self
samedi 5 novembre 2005 à 13:29:49 | Re : simulation graphique d'un arbre n-aire

sisi_

bon courage à tous au début
g une source de creation et gestion arbre d'une bd et àa me sera utile de l'implémenter ds une interface merci de me le passer

sisi est allons y

Cette discussion est classée dans : arbre, graphique, simulation, aire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri rapide(quicksort)+tri par tas(heapsort)+simulation graphique [ par mersniyassine ] mon stage d'ete comporte une simulation graphique du tri par tas et du tri rapide, je trouve une difficulté a gerer le code source,merci bien de me fo Arbre n-aire [ par fairyyoy ] S.O.S s'il vous plait on a besoin d'un aide urgent sur les algorithmes concernant les abres n-aire :création,suppression, recherche...Ce sera très gen aidez moi à faire une simulation graphique des .. [ par fadi82 ] Bjrs ,j'ai une simulation graphique à faire sur les portes logiques AND ,INV ,OR ,XOR ..si vous peuvez m'aider ça sera tres gentille de votre part .me Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ? [ par SLaYerS ] Bonjour, Voila, j'ai construit un classe arbreB que je rempli ensuite. Mon arbre n'est pas forcement equilibré. Je souhaiterai l'afficher mais au for mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi arbre 4-aire [ par professeurr ] Salut,Quelqu'un pourrait me founir la méthode de la définition d'une sctructure (struc) en C d'un arbre 4-aire ou a un tuto référant à cette structure Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et les niveaux dans une arbre n-aire [ par nr2h ] bonjour, on A est une arbre n-aire,  on sait que pour calculer le niveau d'un noeud x de A  on a ce pseudo:nievau(x)=0 si x est la racine              Arbre n-aire [ par Sbooby ] recherche dans un arbre n-aire [ par affaf09 ] salut je veux l'algourithme qui permet l'insertion,et la supression dans un arbre n-aire en c svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales