begin process at 2010 02 10 06:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

simulation graphique d'un arbre n-aire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation graphique d'un arbre n-aire

jeudi 26 août 2004 à 13:20:51 | simulation graphique d'un arbre n-aire

montana2004

salut,
j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujet
simulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre miltibranche (n_aire) ( langage c).
j'ai déjà écrit mes algorithmes mais mon problème est l'implémentation graphique.
alors S.V.P aidez moi.
merci d'avance.
jeudi 26 août 2004 à 13:47:41 | Re : simulation graphique d'un arbre n-aire

JCDjcd

tu veux en fait afficher un arbre binaire, ternaire ... (multibranche) dans un fenetre Windows (Win32 API) ?
jeudi 23 septembre 2004 à 11:30:32 | Re : simulation graphique d'un arbre n-aire

yosri01

slaut rely on your self
samedi 5 novembre 2005 à 13:29:49 | Re : simulation graphique d'un arbre n-aire

sisi_

bon courage à tous au début
g une source de creation et gestion arbre d'une bd et àa me sera utile de l'implémenter ds une interface merci de me le passer

sisi est allons y

Cette discussion est classée dans : arbre, graphique, simulation, aire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri rapide(quicksort)+tri par tas(heapsort)+simulation graphique [ par mersniyassine ] mon stage d'ete comporte une simulation graphique du tri par tas et du tri rapide, je trouve une difficulté a gerer le code source,merci bien de me fo Arbre n-aire [ par fairyyoy ] S.O.S s'il vous plait on a besoin d'un aide urgent sur les algorithmes concernant les abres n-aire :création,suppression, recherche...Ce sera très gen aidez moi à faire une simulation graphique des .. [ par fadi82 ] Bjrs ,j'ai une simulation graphique à faire sur les portes logiques AND ,INV ,OR ,XOR ..si vous peuvez m'aider ça sera tres gentille de votre part .me Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ? [ par SLaYerS ] Bonjour, Voila, j'ai construit un classe arbreB que je rempli ensuite. Mon arbre n'est pas forcement equilibré. Je souhaiterai l'afficher mais au for mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi arbre 4-aire [ par professeurr ] Salut,Quelqu'un pourrait me founir la méthode de la définition d'une sctructure (struc) en C d'un arbre 4-aire ou a un tuto référant à cette structure Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et les niveaux dans une arbre n-aire [ par nr2h ] bonjour, on A est une arbre n-aire,  on sait que pour calculer le niveau d'un noeud x de A  on a ce pseudo:nievau(x)=0 si x est la racine              Arbre n-aire [ par Sbooby ] Equilibrage arbre n-aire [ par Shromilder ] Bonjour :) Je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait d'équilibrer correctement un arbre n-aire en mode graphique. Je m'explique : je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales