begin process at 2012 02 11 03:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32

vendredi 31 octobre 2003 à 18:27:49 | Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32

proger73

Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas la syntaxe exacte....

Proger73
thomasguillory@wanadoo.fr
vendredi 31 octobre 2003 à 18:48:43 | Re : Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PostMessage(hwnd, WM_KEYDOWN, va1, val2);
avec ce que tu veux dans val1 et val2.
Autres messages, voir MSDN.
BruNews, ciao...
vendredi 31 octobre 2003 à 19:15:47 | Re : Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32

proger73

merci mai je mai koi ds val1 et val2 ? ds val1 je suppose le la lettre ou équivalent ASCII mai ds val2 ?

Proger73
thomasguillory@wanadoo.fr
vendredi 31 octobre 2003 à 19:25:40 | Re : Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
v1: virtual-key code of the nonsystem key, dixit MSDN qu'il FAUT consulter.
v2:
Tu peux y mettre ZERO, si le recepteur ne regarde pas la valeur de lParam tout va bon, ce qui est generalement le cas.
BruNews, ciao...
vendredi 31 octobre 2003 à 19:40:53 | Re : Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32

Cette discussion est classée dans : url, touche, win32, simulation, frappe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén Touche F12 Win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12, simuler la frappe d une touche [ par Leptis ] Salut , j'ai un probleme pour simuler la frappe des lettre je sais qu il faut utiliser keybd_event mais sa marche pa avec les lettre merci d avance! simulation frappe clavier [ par prog0 ] Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t simulation touche [ par flatou ] salut a tousj'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise.je cherche a simuler l' simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C simuler une frappe de touche [ par kirby94460 ] Salut j'aimerai savoir comment simuler une frappe de clavier ;je m'explique :le bouton entree sera taper tout seul (par aucun utilisateur) par exemple Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ] Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :     MSVCP100.dll provem avec C++ Win32 [ par Zap ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010. Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win32 q API Win32, Aide [ par ElendilAranwe ] Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales