begin process at 2010 03 19 07:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

simulation frappe clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation frappe clavier

mercredi 9 mars 2005 à 15:27:43 | simulation frappe clavier

prog0

Bonjour,

Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de touche dans cette fenetre.

1- Ouverture cmd.exe
    temporisation

2- la commande (ex: telnet 10.10.0.6) + "Entrée"
    temporisation

3- commande (ex : login) + "Entrée"

etc....

Quels sont les solutions pour executer cette operation ? fct Post Message ?

Merci
mercredi 9 mars 2005 à 16:17:35 | Re : simulation frappe clavier

CriPpLe

Va chercher bonheur, va : [ Lien ]

mercredi 9 mars 2005 à 16:20:11 | Re : simulation frappe clavier

CriPpLe

Petite information c'est du c++
mercredi 9 mars 2005 à 17:33:42 | Re : simulation frappe clavier

yserver

Bonjours,
pour telenet je sais pas si cela fonctionnera mais pour ftp, tu peux avoir un fichier de commande que que tu passe en parametre.
A voir, peut etre une piste.

Bon courrage.
mercredi 9 mars 2005 à 21:29:22 | Re : simulation frappe clavier

prog0

Merci pour vos réponses.
J'ai tt d'abord essayé SendMessage dans notepad :
 int main()
{

HWND hNOTP = FindWindow("notepad",NULL);
printf("le handle de la fenêtre notepad est : 0x%X",h
NOTP);
Sleep(3000);

SendMessage(h
NOTP, WM_SETTEXT, 0, (long)"TEST");
Sleep(5000);

return 0;
}

Le handle correspond bien à la fenetre notepad prealablement ouverte mais le text "TEST" ne s'affiche pas dans le l'editeur de text mais dans le titre de la fenetre.
Comment je peux afficher ce text dans l'éditeur ?
mercredi 9 mars 2005 à 21:38:24 | Re : simulation frappe clavier

prog0

C'est bon j'ai trouvé :
int main()
{

HWND hNOTP = FindWindow("notepad",NULL);
HWND hEdit = GetDlgItem(hNOTP, 0x0000000F);
printf("le handle de la fenêtre notepad est : 0x%X",h
NOTP);
Sleep(3000);

SendMessage(hEdit
, WM_SETTEXT, 0, (long)"TEST");
Sleep(5000);

return 0;
}

Cette discussion est classée dans : temps, commande, clavier, simulation, frappe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage C [ par benaloui ] Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et comment récupérrer ce temps de pression ou de relac probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage [ par gg_secours ] voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activerMerci bcp je SIMULATION d’APPLICATION TEMPS RÉEL [ par MEHOUTA ] je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for programme en c [ par salim_samir ] Salut à tous le monde, j’ai été invité c’est la 1ère fois que j’utilise ce forum et je trouve qu’il est très utile. Je suis pas un programmeur et je v Direct Input 8, attendre une frappe de clavier [ par Fly95 ] Bonjour a tousJ'ai un petit souci avec DirectInput 8, je souhaiterais en fait trouver une fonction qui permet d'attendre une frappe de clavier.Je voud Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l Simulation Clavier (keybd_event) --- URGENT ! [ par Omeya ] Bonjour,J'essaye de simuler des touches de clavier avec mon programme, en utilisant la commande : keybd_event (13,0,0,0); keybd_event (13,0,KEYEVENTF_ Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén simulation clavier avec une boite de dialogue [ par jetix ] Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'applica Lire le clavier en tout temps [ par satan_666 ] Bonjour, j'aimerais que mon programme en C++builder roule en arrière plan et en appuyant une combinaison de touche le programme démarre un bout de cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales