begin process at 2012 05 30 09:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

simulation de dialogue sur win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation de dialogue sur win32

vendredi 15 septembre 2006 à 10:08:33 | simulation de dialogue sur win32

wydadi001

bonjour,
pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C ( win32).jusqu a présent je ne trouve que des tutorials pour des fonction simple comme par exemple la créations de fenetres et leur application mais malheureusement aucune d elle ne permet un dialogue entre l utilisateur et n importe quel port du pc.
est ce que quelqu un peut m aider a trouver un programme simple qui me permet cette simulation?
merci a vous
vendredi 15 septembre 2006 à 18:45:13 | Re : simulation de dialogue sur win32

nightlord666

Membre Club
Tu peut utiliser le port parallèle ou le port COM, regarde dans la catégorie "Périphériques" du site, tu trouvera beaucoup de sources je pense.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : programme, utilisateur, win32, simulation, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux mettre une anim dans une boite de dialogue [ par jrbzh22 ] Bonjour je sui en train d'assembler un programme pour commander un microtour j'ai fait un editeur de texte mais je voudrai faire une boite de dialogue Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce (X == E T S) ??? [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'utilisateur, ets égal la so Comparer des suites de caracteres [ par alexey27 ] Bonjour je dois realiser un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une ligne de caracteres. Le programme devra lire les données entrées par l' Smtp Automatique [ par warmup1992 ] Salut à tous,Alors je vous explique. J'ai fais un programme qui récupère des informations sur le pc de l'utilisateur et me l'envoie par mail. Tout mar [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis nombre premier [ par igor941 ] bonjour je suis etudiant et j'ai un tp à réaliser j'aurai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un se debrouillant en C puisque je debute en C réorganiser les lignes d'une listeview par l'utilisateur... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise visual studio C++ 2005 Express, et l'API windows standardJ'ai crée une listview dans mon programme, ou chaque élément est sous la fo Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales