begin process at 2012 05 30 09:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Simulation d'un click sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation d'un click sur un bouton

samedi 17 février 2007 à 12:49:13 | Simulation d'un click sur un bouton

by_rabbit_08

Bonjour!
Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows?
J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela:

LOWORD(wParam) == ID_BOUTON;
HIWORD(wParam) == BN_CLICKED;

et j'avoue que j'ai pensé que ça allait marché, pour qu'après l'hors du test de l'appui, ben ça ait les bonnes valeurs... enfin bref, un peu d'aide serait possible?
Merci...
samedi 17 février 2007 à 12:52:59 | Re : Simulation d'un click sur un bouton

by_rabbit_08

Réponse acceptée !
Enfait, j'ai trouvé!
SendMessage(hwnd, BM_CLICK, 0, 0);  pour ceux que ça pourrait aider, peut-être une fois...
++

Cette discussion est classée dans : bouton, id, click, simulation, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais C++ builder : Interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton [ par Minou1981 ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre une boucle wParam et button [ par ToToL ] Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl generateur [ par l0sth34d ] bonjour, quelqu'un pourrais me donner un exemple pour un dialog qui a un bouton et quand j'appui sur le bouton, sa genere une phrase automatiquement e wxDialog + Bouton ---> bouton marche pas.... [ par satellite34 ] Bonjour,j' ai un probléme dont la réponse est, je m' en doute, déconcertente de simplicité.voila, je créé un wxDialog, j' y met un textCtrl et un bout simulation touche [ par flatou ] salut a tousj'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise.je cherche a simuler l' Arret sur click d'un bouton [ par julienbornet ] Bonjour quelqu'un connaitrait il la fonction qui permet de verifier si un bouton a ete clique. Je travail dans une dialogu box et je souhaite programm affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++ [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes simuler l'appui sur un bouton [ par mogwai93 ] Bonjourest-ce qu'il y a possibilité de simuler l'appui sur un bouton via la methode SendMessage ou autre API ?si oui, quels sont les parametres wParam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales