begin process at 2012 05 30 09:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Simulation click sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation click sous vista

lundi 19 avril 2010 à 00:23:25 | Simulation click sous vista

azertyYohan

Bonjour,
Voila mon problème,
Je travaille en C en mode console, je souhaite réaliser un raccourci clavier qui clique sur une icone d'un jeu en réseau suite a l'appui de la touche ESPACE voila mon code :

#include <windows.h>
#include <iostream>
using namespace std;

int main()
{
while(true)
{
if(GetKeyState(VK_SPACE)<-1)//la touche ESPACE est pressée
{
SetCursorPos(250,350);//position de l'icone
mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,0,0,0,0);Sleep(250);
mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP,0,0,0,0);Sleep(250);
}
}
return 0;
}

Ce code MARCHE sous windows XP mais sur VISTA ça fonctionne pas !!!
En fait il marche mais pas sur les fenêtres de type Jeux HELP ME PLEASE ! merci ;)
lundi 19 avril 2010 à 15:54:35 | Re : Simulation click sous vista

draonix

As tu ajouté les references ou les .dll?
lundi 19 avril 2010 à 17:15:02 | Re : Simulation click sous vista

azertyYohan

Ce code fonctionner sous XP donc je l'ai fait tel quel sous vista.
Sinon quel ddl faut-il ajouter ou reférences peut tu me dire stp?
lundi 19 avril 2010 à 17:17:44 | Re : Simulation click sous vista

azertyYohan

Et si possible ou les trouver .
thx ;)
lundi 19 avril 2010 à 17:24:44 | Re : Simulation click sous vista

draonix

En fait je ne suis pas le plus à même de te dire je programme sous Linux :s. Mais regarde les biblio demandé sous XP et compare les avec ceux utilisés sur Vista, il doit y avoir un truc qui manque c'est certain... Par contre ce sera à toi de le retrouver
Et si tu les trouves mets le sur le forum comme ça si il y a quelqu'un qui a le même problème que toi il retrouvera rapidement la solution
lundi 19 avril 2010 à 17:36:59 | Re : Simulation click sous vista

azertyYohan

J'ai plus xp d'installer en fait, c'est trop dure la vie ><
mardi 20 avril 2010 à 19:13:38 | Re : Simulation click sous vista

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, sûrement un problème de privilège voilà ce que dit la doc sur SendInput (qui remplace mouse_event) :

Microsoft Windows Vista. This function is subject to UIPI. Applications are permitted to inject input only into applications that are at an equal or lesser integrity level.
mercredi 21 avril 2010 à 22:13:57 | Re : Simulation click sous vista

azertyYohan

Grand merci Lutinore C'est ça le problème !
Par contre tu saurais lancer le programme avec les droits administrateur à sa compilation + execution je travaille avec dev c++.

Encore merci pour ta réponse je désespérais .La j'execute en administrateur et ça marche nickel manque plus qu'a compiler en admin et le tour et jouer :)

Cette discussion est classée dans : icone, vista, touche, click, simulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation touche [ par flatou ] salut a tousj'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise.je cherche a simuler l' Foncfion de simulation de touche?? [ par Slown ] Salut la populace! Voila mon probleme: j'voudrai savoir si il y avait une fonction qui me permetrai de simuler la pression d'une touche. C'est a dire, Simulation d'un click sur un bouton [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows?J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela:LOWORD(wParam Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ] Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :     Simulation souris/clavier [ par galax98 ] Bonjour Je cherche à faire un programme pour automatiser des réponses à envoyer à une application extérieure. Je récupere donc le handle de la fenetre Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l icone exe VC++ 7 [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple :Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release.G regarde dans la configura Lier une icone a un exe ? [ par MoDDiB ] Voila j'ai visual c++ 6.0 je creer une ressource icone a mon programme mais comment faire pour ke l'exe est cette icone?Merci ^^ Icone pour un programme DOS [ par boun85 ] Je voudrai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme lorsque celui-ci est réalisé sous DJGPP avec Allegro. Est-ce seulement possible?Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales