begin process at 2010 02 10 12:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Simulation clavier mode graphique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation clavier mode graphique?

mercredi 18 janvier 2006 à 23:45:45 | Simulation clavier mode graphique?

Smerek

Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.
Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et je doit me connecter (c'est un jeu reseau, Lineage pour ceux qui connaissent). Mon but est d'écrire dans les cases login et mdp. Seul hic, les fonctions postmessage et keybd_event ne marchenet pas, tout comme les gestions de souris (setcursorpos). J'avais deja testé ces fonctions, mais le jeu n'y réagis pas.... Je suis vraiment perdu, aidez moi s'il vous plait.
jeudi 19 janvier 2006 à 07:18:02 | Re : Simulation clavier mode graphique?

Smerek

J'ai éssayé une autre chose, meme avec le clavier visuel, ca ne marche pas...
jeudi 19 janvier 2006 à 22:26:43 | Re : Simulation clavier mode graphique?

Gendal67

Oui, je crois que c'était prévisible...le jeu prend le contrôle entier des commandes...enfin je n'ai pas d'explication +interessante à donner....

vendredi 20 janvier 2006 à 08:39:31 | Re : Simulation clavier mode graphique?

Smerek

oui, mais le truc c'est que c'est quand meme des commandes systemme les keybd_event...des fonctions que windows envoie...alors comment fait le jeu pour ne pas se servir de la file de message, et de faire son truc a part???
a mon avis, y a une explication qq part....
mardi 24 janvier 2006 à 23:11:44 | Re : Simulation clavier mode graphique?

Smerek

De plus, meme vnc ne marche pas avec, la souris ni le clavier ne marchent avec... aidez moi please...
mercredi 1 février 2006 à 03:38:11 | Re : Simulation clavier mode graphique?

Smerek

un petit up..
vendredi 3 juillet 2009 à 16:31:46 | Re : Simulation clavier mode graphique?

Spasher

Slt ,

En fait, certains programmes ne "reçoivent" pas la simulation des touches, car ils utilisent DirectX ( Comme les jeux ). Si tu fais l'expérience avec des programmes comme Bloc-Note, ou calculatrice ça fonctionnera sûrement
Il faut apparement utilisé la fonction " DirectInput "; aprés j'en sais pas plus...
Mais, va faire un tour sur le lien dans le P.S; on a le même probléme

P.S:

Besoin d'aide sur :
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-KEYBD_EVENT-DANS-DIRECTX_1297075.aspx

By Spasher Production_FB

Cette discussion est classée dans : graphique, jeu, clavier, simulation, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Mode graphique VGA [ par Trillian ] Trillian :J'arrive a activé le mode VGA par le mode 13h,Maintenant je suis bloqué au niveau de l'affichage des pixels : le compileur n'accepte pas le saisir des chiffre en graphique [ par sparetime ] saluten mode texte ,pour saisir des entiers entrés à partir du clavier je faisgotoxy( , );//et le curseur se place à l'endroit spécifié de l'écran et "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce Affichage en mode graphique [ par KikiFrancky ] Bonjour...qq1 pourrait me dire comment mettre du texte ds une fenetre graphik plz? (pas de boite de dialogue).Je développe en C sous VC++ 6.Merci interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya asm inline [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et j'aimerai savoir comment faire pour que les commandes clavier soit fluides et pas saccadées comme c'est probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage [ par gg_secours ] voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activerMerci bcp je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales