begin process at 2012 05 30 09:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

simulation clavier avec une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation clavier avec une boite de dialogue

vendredi 8 décembre 2006 à 18:11:22 | simulation clavier avec une boite de dialogue

jetix

Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6
qui contient des boutons.Le but est de fermer l'application qu'on à executer par exemple
internet explorer6, on cliquant sur l'un des boutons de la boite de dialogue.
Le raccourci clavier pour fermer une fenetre d'une application est alt + f4.
Le principe :on simule que l'utilisateur à fait  alt+f4  lorsque l'utilisateur click sur un bouton de la boite de dialogue
vendredi 8 décembre 2006 à 18:25:14 | Re : simulation clavier avec une boite de dialogue

moumouteb

Membre Club
Salut.

Pourquoi simuler la fermeture et non pas directement utiliser une variable qui change d'état dès que le programme doit etre fermé?

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff
vendredi 8 décembre 2006 à 19:14:54 | Re : simulation clavier avec une boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
quand on clic sur un bouton c'est qu'on a le focus donc ALT+F4 ferme la fenetre qui a le focus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 décembre 2006 à 19:34:56 | Re : simulation clavier avec une boite de dialogue

vecchio56

Alors la j'ai compris aucune des deux réponses...
En fait, il suffit d'appeler EndDialog quand le bouton est cliqué

vendredi 8 décembre 2006 à 19:48:53 | Re : simulation clavier avec une boite de dialogue

BruNews

C'est le prog lancé auparavant qu'il veut fermer je pense.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 décembre 2006 à 19:53:32 | Re : simulation clavier avec une boite de dialogue

vecchio56

Ah oui...
Si on connait la fenêtre a fermer, on peut utilsier FindWindow alors

Cette discussion est classée dans : boutons, boite, clavier, simulation, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue [ par qa1du ] Une petite question. J'ai cree une boite de dialogue, avce un CreateDialog. Mon pb c qu'elle ne reagit pas aux messge WM_CHAR, WM_KEYDOWN (tout ce qui je veux mettre une anim dans une boite de dialogue [ par jrbzh22 ] Bonjour je sui en train d'assembler un programme pour commander un microtour j'ai fait un editeur de texte mais je voudrai faire une boite de dialogue boite de dialogue avec skins et évenements du clavier [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créé une interface graphique sou visuel c++ et mfc où j'ai utilisé des skins. Mon interface graphique marche bien sauf qu'elle ne Boite de dialogue qui ne bouge pas [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travaille avec VC++ et MFC pour faire mon interface graphique. J'ai créé ma boite de dialogue initiale et j'ai utilisé des skins po Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye Boite de dialogue non-modale [ par kyle ] Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers). Le Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE [ par XSESSloulou ] bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton.comment je paut le faire.merc Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Dev-cpp & OpenGl [ par inddzen ] Voilà, j'aimerais afficher une anim en OpenGl mais non pas dans la fenetre principale mais dans une boite de dialogue. J'ai fais quelques essais mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales