begin process at 2012 05 30 09:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

simulation d'un bras d'un robot opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation d'un bras d'un robot opengl

samedi 6 février 2010 à 22:54:22 | simulation d'un bras d'un robot opengl

sipmlyme

salut a tous. si quelqu'un a le code souces de simulation d'un bras d'un robot , je lui serais trés reconnaissante s'il me l'envoit.
merci d'avance.
dimanche 7 février 2010 à 00:45:31 | Re : simulation d'un bras d'un robot opengl

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : opengl, robot, simulation, bras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po Affichage OpenGL [ par repial ] Bonjour, j'ai réalisé un petit code de simulation et je voudrais afficher le résultat en 3D via OpenGL.J'ai à l'aide de tutoriaux réussi à afficher de Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml [ par nablovic ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une visualisation d'un robot manipulateur en utilisant OpenGL. Sachant qu'on a une géométrie 3 creer un viewer VRML sous OpenGL [ par nablovic ] salut tous le monde ; voila je veux réaliser un viewer VRML (en c++) pour lire un fichier.wrl avec openGL mais sans l'aide des MFC pourriez vous m'a Simulation lancé de dès [ par marshallino16 ] Bonjour à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de main concernant mon programme. En voici les caracteristiques (cela vous aidera pikcing opengl [ par znb ] salut, j veux savoir comment recuperer le dernier objet qu on clique dessus.j ai beau essayer sans aucuns resultat [color=red]SVP c urgent[/color][siz opnet 14.5 [ par radiarourou ] bonjour, mon projet est de déterminer un algorithme d'ordonnancement dans les réseaux wimax.la simulation va se faite par le simulateur opnet 14.5 ou trajectoire pour un robot mobile [ par oranaise31 ] Bonjour à tous. je travail sur la planification de trajectoire pour un robot mobile en implantant l'algorithme A star et malheureusement j'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales