begin process at 2012 05 30 09:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

mercredi 18 février 2009 à 18:42:12 | Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

ghostichou

Voilà j'explique mon problème :)
En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.
Donc j'ai ce code là :

while(1)
            {
            keybd_event(VK_UP, 0, 0, 0);
            keybd_event(VK_UP, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0);
            Sleep(1500);
            }

Et ça marche niquel sous windows ...
Quand je lance mon programme, si je vais sur notepad ça marche ... si je vais sur mozilla ça marche ... tout marche.
Mais dès que je vais sur mon jeu ça marche plus.
Je me suis dit que peut-être que le jeu prenais toute l'attention et que donc mon programme s'executait plus ...
Donc j'ai essayer d'injecter mon ptit code dans le processus de mon  jeu à l'aide d'une dll ... et evidemment j'ai tout buguer mdr :)
Donc bref je sais pas trop comment faire pour que cette simple simulation d'appui sur une touche soit "reconnue" même dans mon jeu.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée :)
mercredi 18 février 2009 à 19:32:45 | Re : Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En général, les jeux utilisent DirectX et communiquent directement avec le clavier pour plus de réactivité. Ce genre de simulation ne marcherait donc pas. Cherche du coté de DirectX peut être que tu trouveras une solution.

Cette discussion est classée dans : jeu, marche, touche, simulation, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation touche [ par flatou ] salut a tousj'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise.je cherche a simuler l' Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén Appui Touche Terminal Linux [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila dans le but d'automatiser le copie de fichier systeme sous linux, j'aimerais savoir comment pour simuler l'appuie sur les touches Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java [ par astrolynx ] Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...Question :Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.Je connais la Code en C++ Builder [ par Franckk ] Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.- comment uti Appui sur touche, si simple et pourtant... [ par supergrey ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, pour tester l'appui sur une touche.Voila ce que je fais:switch( uMsg){ case WM_KEYDOWN: Foncfion de simulation de touche?? [ par Slown ] Salut la populace! Voila mon probleme: j'voudrai savoir si il y avait une fonction qui me permetrai de simuler la pression d'une touche. C'est a dire, Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et Appui long sur une touche [ par pofipofo ] Bonjour, J'ai réalisé le jeu Pong sous OpenGL. Tout fonctionne sauf un truc...l'appui long sur les touches! On joue à 2, lorsque quelqu'un reste appuy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales