begin process at 2012 05 30 09:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

simulateur unix sous linux!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulateur unix sous linux!

vendredi 28 octobre 2005 à 00:21:33 | simulateur unix sous linux!

j_aub

slt ttt le monde,
est ce que je peux trouver un simulateur unix  que je peux installer sous windows et donc je peux editer mes codes C sous ce simulateur.

pourquoi je veux faire ça?tout simplement parce que je ne veux pas instaler unix ' ou LINUX' sur mon pc :)

en fait je sais bien qu'il existe LINUX DEMO qu'on peut demarer avec sans avoir recour à installer LINUX et avec ce DEMO on peut travailler come si LINUX était installer complétement mais y a t-il pas autres solutions?

merci d'avance

vendredi 28 octobre 2005 à 00:56:59 | Re : simulateur unix sous linux!

cosmobob

salut,
cygwin est justement un simulateur unix sur windows.
http://www.cygwin.com/
ou cherche cygwin sur google

a+

vendredi 28 octobre 2005 à 02:03:26 | Re : simulateur unix sous linux!

j_aub

bah je trouve rien dans le lien, ya pa de lien pr télécharger le logiciel et de plus si j'ai bien compri ce qu'est écrit en anglais je dois recomplier certaines choses pour que ça fonctionne sur windows!!!!
exlique moi please
vendredi 28 octobre 2005 à 09:32:24 | Re : simulateur unix sous linux!

ymca2003

Cygwin :
c'est un ensemble de dll et autres trucs qui transforme les appels linux en appel windows.
pour faire tourner des programmes il faut les compiler pour prendre en compte ces dlls.
cependant, lors du chargement de cygwin, tu as la possibilité de télécharger des packages déjà prêt compressé.
la base fait qqs Mo et l'ensemble plus de 200Mo selon mes souvenirs.
possibilité d'avoir un serveur X (applis graphiques).
En gros, tu télécharge un setup puis en éxécutant ce setup tu choisi les packages qui seront downloadés.

il exist aussi coLinux qui fait tourner un vrai noyau linux sous windows et utilise une image de disque linux => les applis native linux tourneront donc directement. Pas de serveur X dispo pour le moment (en fin je crois), donc il faut un serveur X tournant sous windows (comme cygwin).

Cette discussion est classée dans : installer, linux, unix, simulateur, demo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Differences entre linux et unix [ par Barbenoir ] BarbenoirSalut jeun's,J'aimerai savoir les differences entre linux et unix, et ou ce les procurer.Effectivement je suis sous xp et j'aimerai changer d La compilation de sources C sous linux [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me Installer un peipherique usb dans linux [ par izou ] Salutj'ai un usb modem ADSL et je veux me connécter avec linux.ll'orsque je fait configuration internet je choisit "connection adsl" mais il ne reconn "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais vous poser une questionqui me trotte dans la tête depuis bien longtemps,quel est selon vous la meilleur distribution de Linux logiciels linux [ par ScriptingBen ] Bonjour,je débute sur Linux et j'essaye d'installer des logiciels, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout la même chose que wind MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp Detecter une pression sur ECHAP sous unix/linux [ par Cho7Kipu ] Bah le titre est assé explicite lolComment jpourré faire, avec une fonction semblable a getch, pour récuperer un evenement clavier sur la touche echap recuperer chemin d'1 exe en c++ (sous unix/linux) [ par liloupucienne ] bonjour, je realise un soft qui doit tourner sous les 2 plateformes windows/unix j'ai un fichier d'initialisation et je voudrai qu'il soit au meme end

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales