begin process at 2012 05 30 09:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

simulateur enigma

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulateur enigma

mercredi 5 mai 2010 à 17:35:40 | simulateur enigma

prosps

slt à tous les membres de codes sources , jaimerai ke vous donniez un coup de main pour un projet qu'on m'a chargé de realiser . le sujet est le suivant : le programme du simulateur ENIGMA en langage C++ . et merci davantage pour tous les developpeurs du monde . à bientot
lundi 26 juillet 2010 à 15:55:53 | Re : simulateur enigma

exar

Membre Club
J'en ai commencé une il y a quelques temps, mais je ne l'ai jamais terminée...
Que veux-tu savoir ? Qu'as-tu déjà fait ? T'es-tu au moins renseigné sur le fonctionnement de la machine ?

Cette discussion est classée dans : simulateur, enigma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulateur ICMP avec VC++ [ par pema76 ] salut les mastodontes des la programation j'ai besoin de votre aide. voici mon pb: Je dois realiser un simulateur en visual c++ qui doi faire exacteme projet en C(simulateur gsm) [ par youssefsem ] comment pourrait je simuler un appel entrant sur un portable?merci d'avance. Simulateur de communication RS232 [ par gordon13 ] Bonjour,Je dois réaliser un composant de communication avec un appareil connecté au PC via le port série. Comme j'ai pas l'appareil, je voudrais simul un simulateur de clic [ par tikaprod ] bonjour,je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particuliervoici mes désirspouvoir simuler un clic de souris sous un autre logiciel selon exemple de simulateur d'un système de paiement électronique de type TPE /DAB [ par SouiaiDali ] Salut, je suis entrain de preparer mon projet de fin d'étude sur le sujet" developpement d'un simulateur d'un système de paiement électronique de type simulateur unix sous linux! [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce que je peux trouver un simulateur unix  que je peux installer sous windows et donc je peux editer mes codes C sous ce simulate petit probleme de socket [ par lyonnais68 ] Voici le sujet qui mais donnerLe simulateur à concevoir est destiné à se substituer aux équipements GPIB entrant dans la composition des bancs de test demande d'aide -simulateur de reseau [ par mido123 ] slt tout le monde j ai besoin d'un code source d un simulateur de reseau et merci d'avance code source de odmrp pour le simulateur ns2 [ par bach81 ] Salut je veux l'implémentation du protocole de routage multicast pour les réseaux ad hoc ODMRP sous NS-2 Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous,Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales