begin process at 2012 05 30 09:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

un simulateur de clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un simulateur de clic

jeudi 10 mars 2005 à 20:17:54 | un simulateur de clic

tikaprod

bonjour,

je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particulier
voici mes désirs
pouvoir simuler un clic de souris sous un autre logiciel selon cette enchainement :
- un clic gauche
- attendre un temps t1
- un clic gauche maintenue pendant un temps t2 puis relaché

est-ce possible de réaliser un tel script ou existe t'il déjà ?

Merci d'avance

vendredi 11 mars 2005 à 09:31:23 | Re : un simulateur de clic

magic_Nono

Membre Club
récupère un outil que microsoft distribuait du temps de win31:
l'enregisteur (RECORDER.EXE et sa dll)

et fait le fonctionner en mode d'enregistrement

cet outil permet d'enregistrer par exemple toutes les actions de la souri par rapport à l'écran et de les reproduire à volonté.

contacte moi si tu souhaite que je te le passe directement
Magicalement
Nono.

Cette discussion est classée dans : clic, temps, gauche, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une DialogBox avec un dbl clic gauche [ par izle ] IzLe,je voudrais provoquer l'ouverture d'une DialogBox avec un double clic gauche j'ai fait switch(wParam) {case WM_LBUTTONDBLCLK:DialogBox(hInst,MAKE Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme.Je m'explique : je dispose d'un Simuler clic gauche [ par BsEtZeOpLhD ] Salut,En utilisant l'api, comment faire pour simuler un clic gauche a partir de coordonée de type POINT ?Ce serai pour faire un auto-clic sur un bouto simulation majuscule gauche au droit [ par Adeon ] Salut!j'aimerai, pour simuler l'appuie de la touche majuscule, avoir son nom et son numero ( a precisé s'il est en hexadecimal ou en decimal )je voudr Déplacer un dossier et son contenu [ par bebel6 ] Bonjour,je cherche à déplacer un dossier et son contenu par l'intermédiaire d'un simple click en utilisant la fonction MoveFile ( old, new );Mion prob allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f Son: demarrage lent. [ par Galmiza ] Salut,Probleme:Je lis des son wave avec DirectX, mais ceux-ci mettent du temps a se lancer.Je m'explique:J'initialise DirectSound, je charge le son (t Clic et déplacement de la souris [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire cliquer ma souris automatiquement, tout comme je la fait déplacer avec la méthode "SetCursorPos(in Double-Clic [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer un double clic dans une listebox.Merci! comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales