begin process at 2012 05 30 09:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

simulateur avrora

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulateur avrora

lundi 5 janvier 2009 à 14:56:55 | simulateur avrora

trin86

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet de conception d'une plateforme de simulation des réseaux de capteurs: on doit intégerer dans cette plateforme le simulateur avrora avec le système tinyos, et g besoin de récupérer les résultats de la simulation (consommation d'energie, msg envoyé, etc...) afin de les afficher dans mon application (faire des schémas des courbes.. etc) svp quelle est la démarche à faire? merci d'avance cordiallement.

Cette discussion est classée dans : simulation, simulateur, plateforme, avrora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opnet 14.5 [ par radiarourou ] bonjour, mon projet est de déterminer un algorithme d'ordonnancement dans les réseaux wimax.la simulation va se faite par le simulateur opnet 14.5 ou La plateforme Paradiseo [ par faridb ] [^^clinoeil1] Bonjour, j'ai installer le plateforme paradiseo sous linux , mais j'arrive pas comment passer a l'étape suivante, c.a.d: l'utilisation code source de simulateur [ par maliinfo ] bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulati Unix [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde je voulait juste savoir si quelqu'un avait des information sur la programmation d'une plateforme unixje voudrai savoir si ca se multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po Simulateur ICMP avec VC++ [ par pema76 ] salut les mastodontes des la programation j'ai besoin de votre aide. voici mon pb: Je dois realiser un simulateur en visual c++ qui doi faire exacteme Windows Media Player Simulation Unicast [ par ordy ] BonjourJ'aurais besoin de savoir si quelqu'un c'est comment stocker un flux unicast sans lancé le lecteur Windows Media ?Je dois reussir a stocker un simulation majuscule gauche au droit [ par Adeon ] Salut!j'aimerai, pour simuler l'appuie de la touche majuscule, avoir son nom et son numero ( a precisé s'il est en hexadecimal ou en decimal )je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales