begin process at 2010 02 10 13:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Simple question de base :-o

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple question de base :-o

mardi 27 décembre 2005 à 09:57:07 | Simple question de base :-o

dbiare

Bonjour et bonne fêtes! Je voudrais simplement imprimer (sur papier) une chaîne de caractères (contenus dans un objet de genre CString ou autre). Simple et basique me répondrez-vous, mais j’ai pas l’info ! Si quelqu'un a l'info à portée de main? Merci
mardi 27 décembre 2005 à 09:59:29 | Re : Simple question de base :-o

dbiare

Au fait je travail sous Visual C++6, et mon application est principalement dirigée à partir d'une boite de dialogue.
mardi 27 décembre 2005 à 10:39:17 | Re : Simple question de base :-o

dbiare

En fait quand j'écris : CString Msg; Msg.Format("message"); fputs(Msg, stdprn); Le 'stdprn' me donne un message d'erreur genre 'undeclared identifier' Que puis-je écrire à la place ou comment redéfinir (ou déclarer) la sortie imprimante ??
mardi 27 décembre 2005 à 10:44:09 | Re : Simple question de base :-o

Joky

Membre Club
Sous Windows :
Startdoc();
Enddoc();

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 27 décembre 2005 à 11:32:11 | Re : Simple question de base :-o

dbiare

Ok Merci pour le tuyau

Cette discussion est classée dans : base, simple, question, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les une simple question sur le treeview [ par vcbelk ] Common garger un treeview on Visual c++ Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien simple question [ par cashroc ] une simple petite question de quelqu'un qui ne fait qu'apprendredans un projet, sous visual, que signifie WINAPI ?je sais que cela remplace FAR PASCAL question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto Question simple sur les tableaux [ par LordBob ] Bonjours a tous,pourquoi quand j'écris le code ci-dessous:#include int main(){ int i; char tab[6] = "bonjour"; for (i question simple sur manip de caracteres [ par youpiyoyo ] j'ai un char String[24] qui contient xxxxx_000..jpgj'aimerai recup 000.je m'en sort pas avec ma boucle for c pas trop dur c entre un "_" et un "." enf Simple question [ par DeAtHCrAsH ] J'ai un pointeur sur une chaine de caractère.Comment plcer le pointeur a la fin de la chaine sans passer par une boucle du genre:char *pString = "Simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales