begin process at 2012 05 30 09:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

simple IHM visual express 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simple IHM visual express 2005

mercredi 22 février 2006 à 17:10:18 | simple IHM visual express 2005

synthe_2000

je viens de lancer visual express pour la premiere fois, j'ai créé 2 fenetres mais il m'est impossible d'accéder aux propriétés d'une fenetre à partir de l'autre. Queqlqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un exemple d'ihm?

merci

Cette discussion est classée dans : visual, simple, express, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur simple en Visual C++ pour Windows [ par alfred ] Salut à tous!!!!G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no ihm c++ [ par duelm ] bonjourvoila mon probleme est d une faciliter simplisime pour vou mai pour moi ... [g debute en c++ ;) ]j aurai besoin de savoir commen on fai pour s Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ? [ par addamsmercredi ] Bonjour,Je cherche à faire un truc tout simple avec Visual C++ : griser un edit box ?Je cherche l'équivalent de Visual Basic text1.enabled = false ave information sur visual C++ express 2005 [ par ajusteur ] Bonjour,Voilà, je debute en Visual C++ par la force des choses. habituellement je programme en DELPHI. Je cherche donc à réaliser un programme pour vi utilisation des void * avec Visual C++ 5 express [ par z_san ] Bonjour à tousVoilà j'ai un petit soucis, avec des void*Je développe une dll en c++ sur vc++ 5 express qui utilise une librairie écrite en c.Dans cett Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". demande d'un ptit truc simple (visual c++, win32 sans mfc) [ par sran_isback ] Comment je fait pour "coller" deux variables pour obtenir un truc du style a = "fichier" b = "5" a + b = "fichier 5" quelle est la fonction pour ç visual c++ express [ par SnOOpss ] Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales