begin process at 2012 02 12 03:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Une simple chose

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une simple chose

lundi 22 mai 2006 à 13:20:21 | Une simple chose

mouadestla

Bonjour ,
je viens de débuter en c++ ,j'ai lu quelques livres ...
une petites questions :
comment faire ceci en Mfc :
je clique sur un bouton , le mot "salut " s'écrit dans une zone de texte .
Merci d'avance
lundi 22 mai 2006 à 13:22:49 | Re : Une simple chose

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de MFC pour débuter, c'est fait pour masquer l'implémentation interne alors que toi tu dois d'abord l'apprendre.

[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 mai 2006 à 13:28:32 | Re : Une simple chose

mouadestla

Merci pour les liens
Mais je ne suis pas assez fort bien comprendre le livre (englais)
Vous n'avez pas par hasard quelques choses en francais
Merci
lundi 22 mai 2006 à 13:38:36 | Re : Une simple chose

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les livres papier sont en français mais la version chm est toujours en englais.

Faut t'y mettre, tu verras que tous les bouquins intéressants n'ont plus de traduction pour cause de prix de revient, c'est de plus dans un anglais très pauvre en vocabulaire, quand tu sauras 50 most tu sauras tout, même moi je comprends alors...

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 mai 2006 à 13:42:04 | Re : Une simple chose

Cette discussion est classée dans : simple, chose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple curiosité [ par Mike ] Je voudrais savoir quel langage de programmation utilise les fabricants des meilleurs jeux vidéos tel que Fifa, cycling manager, ... ?Merci d'avance. Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. [debutant] Simple mais comment faire [ par Coyito ] bonjourj'ai dans mon prgint *b;b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en amont ???Merci une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les Deamde toute simple [ par GoldenEye ] Vous allez dire que Nix est un dictateurVous allez dire que Jo est un emmerdeurVous allez dire que je suis un chieurSi Jo vous demande sans cesse de m serveur simple en Visual C++ pour Windows [ par alfred ] Salut à tous!!!!G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de Organigrammes et MFC [ par jpeg ] Voilà, je suis en train de programmer une appli dont le contenu du document doit être représenté sous forme d'organigramme (pas celle d'un arbre). Cel Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales