begin process at 2012 05 30 09:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

similrité de deux images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

similrité de deux images

mardi 13 janvier 2009 à 17:03:48 | similrité de deux images

haja_501

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourra me dire comment tester la similarité de deux images de format bmp  ?
merci

haja
mardi 13 janvier 2009 à 20:31:44 | Re : similrité de deux images

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetBitmapBits()
et tu compares les octets, voila un moyen.

Si c'est juste 2 fichiers à comparer, c'est trivial.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 13 janvier 2009 à 21:31:57 | Re : similrité de deux images

haja_501

merci beaucoup

haja

Cette discussion est classée dans : images, similrité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr programme de marquage d'images [ par michaeldalinbis ] bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib Afficher des images [ par Heero ] Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ? boutons avec images [ par crazy666 ] je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pbje veux créer des boutons avec des i Besoin d'images pour un jeu de rôle [ par LightningFlik ] Voilà, je fais un jeu de rôle et je n'ai pas d'images. Je pourrais évidemment les prendre dans d'autres jeux (c'et ce que j'ai fait mais ce n'est que pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp [ par kambo ] salut ! j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un repe images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,908 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales