begin process at 2012 05 30 09:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Signification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signification

mardi 14 juin 2011 à 18:25:48 | Signification

ramk

Bonjour , je voudrai savoir que fait le signe '~' dans le code ci-dessous:
Code C/C++ :
byte bistable=0;
bistable=~bistable;

merci pour vos réponse.

mardi 14 juin 2011 à 18:46:37 | Re : Signification

Lucky92

Réponse acceptée !
Salut,

c'est l'opérateur "bitwise NOT" : il inverse tous les bits de la variable.

@++
mardi 14 juin 2011 à 19:46:29 | Re : Signification

Cette discussion est classée dans : code, signification, bistable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

signification code [ par rems38 ] bonjour pouvez vous me dire ce que fais cette ligne de code:mixcurr.nunit[ii]=pt->IsActive?pt->Nunitmax:0;mercirems38 C++ Les mots en Gras,Italique,...... [ par joh ] Bonjour,Sa serai pour savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui me permettrai de savoir si un mot et en Gras,Italique,Souligner,sa taille et la P Commande Systeme [ par joh ] Voila mon probleme ,j'utilise ShellExecute() (ds un prog en C++ sous Visual6) pour appeler OutLook et le remplire sa marche sauf que je n arrive pas a comprehension code [ par rems38 ] bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer la signification de ces lignes:   if(PTF->CaseFlag==SEARCHCASE)    {    streampos pos = os->tellp(); Problème Héritage & Template [ par Aquarian ] Bonjour,J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce qu'il STL find() [ par tobratus ] Voici le code que j'essaie de faire marcher: //Code 1 vector t1; for(double k = 0.0; k     t1.push_back(k);         vector:: Précautions pour que le code soit compilable sur plusieurs platformes [ par edder ] bonjour a tous, Je commence a programmer sur C++ et je ne suis pas un expert. Je bloque ces jours ci sur un problème : on me demande de compiler des probleme avec NULL [ par darmoor ] salut! bon j'ai un probleme de compilation avec NULL! le code: while (i if (cookie_false[i]!= NULL )  { //... code } i++; } et l'erreur: [Warnin Visibilité et Fenêtre fille [ par Lolobreizh ] Bonjour, Je cherche à récupérer un membre d'une fenêtre à partir d'une fenêtre fille. Sauf que ça marche pas comme je voudrais.  Voici le détail : La Prob echange donnee par socket [ par nattyrebel ] Salut, voila je developpe une application en C et Php. J ai code un serveur en C-ANSI qui attends des demandes de transfert de fichier. Mon client es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales