begin process at 2012 05 30 09:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

signification code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

signification code

mardi 15 février 2005 à 13:48:16 | signification code

rems38

bonjour pouvez vous me dire ce que fais cette ligne de code:
mixcurr.nunit[ii]=pt->IsActive?pt->Nunitmax:0;
merci
rems38
mardi 15 février 2005 à 14:13:01 | Re : signification code

ymca2003

Réponse acceptée !
C'est équivalent à :
if(pt->IsActive)
mixcurr.nunit[ii]=pt->Nunitmax;
else
mixcurr.nunit[ii]=0;

il s'agit d'un if compacté
mardi 15 février 2005 à 14:19:57 | Re : signification code

rems38

ok merci de ton aide

rems38

Cette discussion est classée dans : code, pt, signification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icon sur menu (API win32) [ par youpiyoyo ] bonjour a tous je cherche a mettre des icones(ou bmp) a coter du text dans un menusi kelk'1 a un petit bout de code ou une solution simple a me propos °'** Langage C **'° [ par while_stri ] Bonjour à tous. Je code un programme en C et j'utilise de nombreux pointeurs sur structure.  Lorsque je passe le pointeur dans un sous-programme et qu Signification [ par ramk ] Bonjour , je voudrai savoir que fait le signe '~' dans le code ci-dessous: [code=cpp]byte bistable=0; bistable=~bistable;[/code] merci pour vos répo code qui donne le temps d'exécution sous linux [ par elhajjajireda ] Bonjour, si le vous plait est ce que vous pouvez m'aider un peu pour comprendre ce code qui permet d'obtenir le temps d'exécution sous linux [code=cp recherche valeur min dans un tableau ? [ par cur2009 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me corriger le code que j'ai crée ci-dessous. ce code permet d'afficher la valeur minimale qui se trouve dans Sortir proprement d'une boucle [ par superjabar ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec un code de calcul de valeur optimale. C'est un algorithme de recherche stochastique du même type que le recuit [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val dll C++ et appel en VBA [ par floatingspread ] Bonjour, J'ai créé un DLL C++ qui contient la fonction suivante : [code=cpp]double __stdcall AdditionTableau_5(double * table1, double * table2, doub IWebBrowser2 et Multithread [ par HeavenForsaker ] Bonjour, J'ai une exception lorsque je tente d'accéder à une interface de IWebBrowser2 depuis un autre thread que le thread dans lequel l'interface I Comment parcourir la pile de réception [ par riked ] Bonjour, Je programme actuellement une bibliothèque permettant l'utilisation des protocoles TCP et UDP à l'aide de Winsock. Cette bibliothèque permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales