begin process at 2012 05 30 09:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Signax sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signax sous Windows

samedi 23 mars 2002 à 22:51:40 | Signax sous Windows

tobbie

Bonsoir,

je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de recevoir des messages d'une autre application MFC, mais je préfèrerai n'utiliser ni COM, ni XML. Bref, comment simplement passer un "message" à une application MFC ?

Y a -t-il une solution simple ?
Merci pour vos lumières.

tobbie

Cette discussion est classée dans : application, windows, simple, mfc, signax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour application Windows simple [ par Chouchou182 ] Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non.Mer Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial listbox - MFC [ par bibi4096 ] Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment écrire u Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales