begin process at 2012 05 30 09:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Si l'IA et les OS vous interèssent.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Si l'IA et les OS vous interèssent.

mardi 27 avril 2004 à 18:41:28 | Si l'IA et les OS vous interèssent.

manta7

Je recherche des personnes pour former une petite équipe (7 maximum - 2 minimum) pour un projet.
Si l'IA et les OS vous ont toujours attirés, n'hésitez pas à rejoindre cette équipe, des précisions seront apportés aux personnes désirant participer.
Si vous voulez participer, envoyez moi sur -nomail-io7@mail.com (enlevez le -nomail-) les informations suivantes :
- Nom/Pseudonyme
- Language de programmation favori
- Savoir sur les IA (1-10)
- Savoir sur les OS (1-10)
- Niveau en programmation (1-10)
/!\ Surtout ne trichez pas, soyez objectif.

Je remercie les personnes voulant participer à ce projet et souhaite le bonjour aux autres.

|Manta|

Cette discussion est classée dans : os, personnes, ia, participer, interèssent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de personnes voulant participer a la Unlimited Coding '04 [ par manta7 ] Bonjour, je recherche des personnes voulant particiaper a la Unlimited Coding '04, si vous pensez avoir un bon petit niveau en programmation, C ou C++ "API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ? [ par Vblo ] Bonjour,J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés en C+ Quel OS ? [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il est possible de savoir qu'elle est la version de windows (95,98,98SE,2000,XP Fam,XP Pro) et qu'elle est la distribution de Li Programmes C++ sous Symbian OS [ par cwtf ] Bonjour,J'essaie de réaliser une appli complète pour les mobiles fonctionnant sous symbian OS mais chui complètement paumé !!Quelqu'un pourrait me don OS d'1 ordi distant... [ par radada ] Slt ; ) Je souhaiterai récupérer l'OS d'un ordi reseau. Il y aurait bien l'API GetVersionEx, mais c'est simplment pour le PC local. N'exise t il pa Version de l'OS distant [ par myocean ] Je voudrai connaître la version de l'OS distant (connu par son nom réseau). Portabilité du C [ par MrDogbert ] Quelqu'un peut il me renseigner sur la portabilité des fonctions et bibliothèques en C pour les OS suivants : Windows, UNIX, Solaris, MAC OS?Je suis p Recherche : noyau et/ou basse de OS [ par juki_webmaster ] Bonjour , Je veux tenter avec un collegue de crée un petit OS gnu/linus , quelqu'un possederais un debut de OS ? Debutant total IA cherche infos [ par Wett ] Ben tout est dans le titre lol ;)Je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour demander ca mais je trouve le sujet franchement interressant a Traitement de fichiers et répertoires sous différents OS [ par kawasaki31 ] Salut,J'ai cherché un peu partout sans trouver.Je cherche si des classes C++ existe pour copier, déplacer, supprimer un fichier, puis créer un réperto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales