begin process at 2010 03 21 07:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Si une checkbox est cochée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Si une checkbox est cochée

vendredi 17 janvier 2003 à 21:10:29 | Si une checkbox est cochée

Athanor

Existe-il un fonction pour savoir si une checkbox est cochée? Note: J'aime pas les MFC...

Cette discussion est classée dans : checkbox, cochée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Si une checkbox est cochée [ par Athanor ] Existe-il un fonction qui permet de savoir si une checkbox est cochée? Note: J'utilise pas les MFC Savoir si une checkbox est cochée [ par mickou64 ] Bonjour à tous ! J'aimerai vous demander comment savoir si une checkbox est coché ? Un genre de : if(checkbox = coché){checkbox2 = coché}Merci d'avanc CheckBox transparent [ par victorcoasne ] Bonjour,Je cherches à rendre un radio et un checkbox transparent.Le fond est une image BMP.Si je traite comme un static sans les thèmes XP ça fonction [BAR]Pourquoi une macro complémentaire cochée n'est pas accesible? [ par dancab3 ] J'ai créé un petite macro sur excel, elle fonctionne parfaitement dans le classeur d'origine, de même dans un autre classeur "lamda" à condition que l activation de radio boutons checkbox [ par safran90 ] Comment faire pour que l'affichage de radio button ou check box redeviennent normal des que je les active (quand je les déactive les boites sont grisé Pb avec les CheckBox et les RadioBox [ par vinvay ] Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à CheckListBox [ par garslouche ] Bonjour,je cherche à faire l'équivalent d'une CListBox avec pour items des checkbox. En VB il suffit d'utiliser le style CheckBox mais en VC++ je n'en un checkbox ?! [ par 02tarik ] euhhhh j 'arrive po a creer de checkbox en c++ !pas de probleme pour un combobox ou un edit, avec createwindow et "edit"en parametre, mais en mettant Comment on grise un bouton dans une dialogbox ? [ par Gendal67 ] Bonjour ('soir) à tous !J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox (mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales