begin process at 2012 05 30 09:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ShowWindow()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShowWindow()

lundi 25 août 2003 à 19:22:19 | ShowWindow()

JCpp

ShowWindow(hdlg,SW_HIDE);

Je viens de comprendre pourquoi quand je cache une fenêtre, elle n'apparaît pas avec la fonction :

ShowWindow(hdlg,SW_SHOW);

Enfaite, j'ai remarqué quand j'utilse
ShowWindow(hdlg,SW_SHOWMINIMIZED);
au lieu de ShowWindow(hdlg,SW_HIDE);
qu'il faut cliqué sur la petite languette sur la bar des taches pour que la fonction ShowWindow(hdlg,SW_SHOW); soit activer.

Donc, c que la fenêtre n'apparaît pas car elle n'est pas active, donc le programme ne peut continuer.

Que faire pour que la fenêtre principale soit toujours active même, ci on est dans une autre application ?

Je pence que c'est avec case WM_PAINT, je ne suis pas sur.
Et comment on fait pour enclencher le WM_PAINT, avec quelle fonction, ci le pb vient de là.

PS : je remercie BruNews de m'avoir sortie de pas mal de situation en prog.

Merci d'avance
lundi 25 août 2003 à 19:33:48 | Re : ShowWindow()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
enclencher le WM_PAINT => InvalidateRect(...);
Que veux tu dire par "toujours active" ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> ShowWindow(hdlg,SW_HIDE);
>
> Je viens de comprendre pourquoi quand je cache une fenêtre, elle n'apparaît pas avec la fonction :
>
> ShowWindow(hdlg,SW_SHOW);
>
>
> Enfaite, j'ai remarqué quand j'utilse
> ShowWindow(hdlg,SW_SHOWMINIMIZED);
> au lieu de ShowWindow(hdlg,SW_HIDE);
> qu'il faut cliqué sur la petite languette sur la bar des taches pour que la fonction ShowWindow(hdlg,SW_SHOW); soit activer.
>
> Donc, c que la fenêtre n'apparaît pas car elle n'est pas active, donc le programme ne peut continuer.
>
> Que faire pour que la fenêtre principale soit toujours active même, ci on est dans une autre application ?
>
> Je pence que c'est avec case WM_PAINT, je ne suis pas sur.
> Et comment on fait pour enclencher le WM_PAINT, avec quelle fonction, ci le pb vient de là.
>
> PS : je remercie BruNews de m'avoir sortie de pas mal de situation en prog.
>
> Merci d'avance
>
lundi 25 août 2003 à 19:37:40 | Re : ShowWindow()

JCpp

toujours active,

je veux dire que le programme tourne toujours qd on est ds une autre application, comme jouer au dames, etc..

je pence que mon pb vient de là
lundi 25 août 2003 à 19:48:21 | Re : ShowWindow()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben moi ce que je ne comprends pas dans ton prog c'est pourquoi il s'arrete, c'est gros ton proj a envoyer ?
de mon cote pas de prob:
bnutiles@wanadoo.fr
si tu veux on voit ce qui ne va pas.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> toujours active,
>
> je veux dire que le programme tourne toujours qd on est ds une autre application, comme jouer au dames, etc..
>
> je pence que mon pb vient de là

Cette discussion est classée dans : fonction, fenêtre, hide, showwindow, hdlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShowWindow(); [ par JCpp ] J'ai l'impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé.Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le la cacher une fenêtre [ par lysane ] J'ai utilisée la fonction showwindow pour cacher ma fenêtre:ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),SW_HIDE); sous win2000 pas de problème, s Largeur d'un menu [ par ymca2003 ] Bonjour,y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fenêtre ajouter fonction: "réduire la fenêtre" [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tt le monde!je suis novice en c++ et je ne sais pas comment faire pour ajouter la fonction réduction à mon activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP [ par elflink ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable de ty Appeler une fonction à la création d'une fenêtre [ par LuckyNut ] Salut la cavalerie !Jai besoin d'appeler une fonction une fois qu'une fenetre (CDialog ou CMainFrame) est affichée à l'écran et pas avant. Comment c'e Aide sur action d'un bouton dans une sous fenêtre [ par jbmartinez ] J'ai programmé sur Dev C++ un bouton avec image dans une fenêtre fille de la fenêtre principal. Aussi je ne parviens plus à récupérer le message du bo detection d'un messageBox et fermeture automatique [ par elroulianito ] J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales