begin process at 2012 05 30 09:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++

mardi 5 août 2003 à 04:00:56 | shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++

Anacr0x

Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca ne veut pas se compilé, alor que ca marche très bien sous VC++6...

Le code ne contient pas d'erreur (enfin normalement) mais dès qu'on met un #include <shlobj.h>, impossible de compiler (meme si on n'utilise pas ses fonctions), quelqu'un connnait-il une facon de le faire marché ? ou alor au pire une autre technique pour sélectionné un dossier ?

erreur :
49 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
8 c:\dev-c_~1\include\shlobj.h
from c:\messenger\messenger.cpp:5:
23 c:\dev-c_~1\include\unknwn.h
`com_interface' only supported with -fvtable-thunks
50 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
`com_interface' only supported with -fvtable-thunks
367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
warning: `com_interface' attribute directive ignored
etc etc, yen a plein d'autre du meme genre
mardi 5 août 2003 à 04:42:38 | Re : shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++

aardman

Membre Club
Salut,
Si ca marche nickel avec VC++, pkoi ne l'utilise tu pas ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca ne veut pas se compilé, alor que ca marche très bien sous VC++6...
>
> Le code ne contient pas d'erreur (enfin normalement) mais dès qu'on met un #include <shlobj.h>, impossible de compiler (meme si on n'utilise pas ses fonctions), quelqu'un connnait-il une facon de le faire marché ? ou alor au pire une autre technique pour sélectionné un dossier ?
>
> erreur :
> 49 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
> from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
> 8 c:\dev-c_~1\include\shlobj.h
> from c:\messenger\messenger.cpp:5:
> 23 c:\dev-c_~1\include\unknwn.h
> `com_interface' only supported with -fvtable-thunks
> 50 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
> from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
> 367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
> `com_interface' only supported with -fvtable-thunks
> 367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
> warning: `com_interface' attribute directive ignored
> etc etc, yen a plein d'autre du meme genre
> _________________________
> Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
mardi 5 août 2003 à 06:02:40 | Re : shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++

Anacr0x

Et bien j'ai toujour eu l'habitude d'utilisé Dev-c++, de plus j'ai la version "Introductory Edition" de VC++, qui met un pov écran avant d'éxécuté le prog (jpeu m'en passé personnelement)...

Par contre, jviens d'essayé avec Dev-c++ et la version 3.2 de gcc et ca marche très bien, donc, je n'ai plus vraiment de problème (^_^)

Réponse au message :

> Salut,
> Si ca marche nickel avec VC++, pkoi ne l'utilise tu pas ?
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca ne veut pas se compilé, alor que ca marche très bien sous VC++6...
> >
> > Le code ne contient pas d'erreur (enfin normalement) mais dès qu'on met un #include <shlobj.h>, impossible de compiler (meme si on n'utilise pas ses fonctions), quelqu'un connnait-il une facon de le faire marché ? ou alor au pire une autre technique pour sélectionné un dossier ?
> >
> > erreur :
> > 49 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
> > from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
> > 8 c:\dev-c_~1\include\shlobj.h
> > from c:\messenger\messenger.cpp:5:
> > 23 c:\dev-c_~1\include\unknwn.h
> > `com_interface' only supported with -fvtable-thunks
> > 50 c:\dev-c_~1\include\objbase.h
> > from C:\DEV-C_~1\Include\ole2.h:5,
> > 367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
> > `com_interface' only supported with -fvtable-thunks
> > 367 c:\dev-c_~1\include\objidl.h
> > warning: `com_interface' attribute directive ignored
> > etc etc, yen a plein d'autre du meme genre
> > _________________________
> > Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
>

Cette discussion est classée dans : shbrowseforfolder, include, utilise, dev, shlobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev-C++ #include <gl\gl.h> [ par How To ] #include #include #include ...je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai tél mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf asm en dev-c++ [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleurvoici mon librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais Vector et classe abstraite [ par titpeste ] Bonjour,dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits".En fait, j'ai une classe Contrain aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales