begin process at 2012 05 30 09:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

shell_notifyicon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell_notifyicon

mercredi 7 septembre 2011 à 11:45:20 | shell_notifyicon

simmet

Membre Club

Bonjour
J'ai un probleme par rapport a la fonction shell_notifyicon
j'arrive bien a mettre mon icone dans la systray mais des que je passe la souris dessus celle ci disparait.
Est ce que qq'un a une idee de ce probleme
Merci de vos reponses
simmet
vendredi 7 octobre 2011 à 16:06:01 | Re : shell_notifyicon

Klephte

salut,
je propose un hWnd dans la structure NOTIFYICONDATA non initialisé ?

Cette discussion est classée dans : probleme, shell, notifyicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon??? [ par youpiyoyo ] Comme le titre le demande, j'aimerai savoir comment savoir si un prog selectionner (un peu comme spy++), a une icone dans la zone de notifycation????j NOTIFYICONDATA [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C:J'ai cree une variable NOTIFYICONDATA et ensuite j'ai applique la fonction Shell_NotifyIcon de cette maniere:                            fopen() et shell_notifyicon() [ par CyberP ] 1) J'ai créé un programme qui lit dans un fichier qui est normalement dans le meme répertoire que le programme. Mais lorsque je le lance grâce à un ra Probleme de compilateur...aidez moi qq ? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com probleme avec compilateur...aidez moi qq !? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com Probleme d ActiveX sous C++ Borland [ par SPYder2050 ] Bonjours les supers Programmeurs !!!je debute en programmation et j ai un big probeme avec un activeXBon le soucis c est que je n arrive pas a definir Bug ressources sous win98 [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Je suis encore sur le meme probleme : mon prog passe pas sous 98. Apres avoir tout recommencé depuis le début, je vien de m'apercevoir probleme ms-dos avec devc++ [ par carlkress ] j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du création d'un shell [ par irrisson ] Je dois créer un shell sous linux en langage c. - gestion des redirections simple ou double, des indirections simple ou double et des pipes(ex: /tmp/ Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales