begin process at 2010 03 21 15:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

shellExecute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shellExecute

mardi 24 janvier 2006 à 11:50:05 | shellExecute

vincelefou

Membre Club
Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec la fonction : shellExecute ( NULL, "open", lpFile, argument, lpDirectory, lpDirectory); Par contre, je voudrais savoir s’il est possible que je sorte de mon petit programme une fois que mon application est lancée ? (sans attendre que mon appli se termine pour que je sorte du programme qui l’a exécuté)
mardi 24 janvier 2006 à 11:58:01 | Re : shellExecute

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Après ton shellexecute tu peux tout à fait fermer ton programme, il n'y à pas de problème à cela.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mardi 24 janvier 2006 à 14:51:17 | Re : shellExecute

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
PostQuitMessage(0);
:)
voila le tour est jouer :) en cas de probleme execute un while
mardi 24 janvier 2006 à 17:35:21 | Re : shellExecute

vincelefou

Membre Club
Merci pour vos réponses !!! ;-)
mardi 24 janvier 2006 à 22:11:33 | Re : shellExecute

Cette discussion est classée dans : programme, application, possible, shellexecute, lpdirectory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e ShellExecute : savoir quand le programme est ouvert [ par glipper ] Bonjour,J'ouvre à l'aide de ShellExecute() un editeur de texte et lui demande de lire un fichier, mais je voudrais savoir quand il a fini de lire le f recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++ Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive ShellExecute et fermeture d'un programme [ par duss44 ] BonjourJe voudrais savoir comment connaître la fermeture d'un programme lancé avec ShellExecuteIl y a toujours qqch à apprendre d'une personne ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales