Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : shellExecute [ Archives / API ] (vincelefou)

mardi 24 janvier 2006 à 11:50:05 | shellExecute

vincelefou

Membre Club
Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec la fonction : shellExecute ( NULL, "open", lpFile, argument, lpDirectory, lpDirectory); Par contre, je voudrais savoir s’il est possible que je sorte de mon petit programme une fois que mon application est lancée ? (sans attendre que mon appli se termine pour que je sorte du programme qui l’a exécuté)

mardi 24 janvier 2006 à 11:58:01 | Re : shellExecute

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Après ton shellexecute tu peux tout à fait fermer ton programme, il n'y à pas de problème à cela.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++

mardi 24 janvier 2006 à 14:51:17 | Re : shellExecute

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
PostQuitMessage(0);
:)
voila le tour est jouer :) en cas de probleme execute un while

mardi 24 janvier 2006 à 17:35:21 | Re : shellExecute

vincelefou

Membre Club
Merci pour vos réponses !!! ;-)

mardi 24 janvier 2006 à 22:11:33 | Re : shellExecute

Cette discussion est classé dans : programme, application, possible, shellexecute, lpdirectory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e ShellExecute : savoir quand le programme est ouvert [ par glipper ] Bonjour,J'ouvre à l'aide de ShellExecute() un editeur de texte et lui demande de lire un fichier, mais je voudrais savoir quand il a fini de lire le f recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++ Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive ShellExecute et fermeture d'un programme [ par duss44 ] BonjourJe voudrais savoir comment connaître la fermeture d'un programme lancé avec ShellExecuteIl y a toujours qqch à apprendre d'une personne ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.