begin process at 2010 03 21 22:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ShellExecute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellExecute

samedi 10 juillet 2004 à 14:06:01 | ShellExecute

entracyte

Bjour tout le monde, j'essais depuis quelques heures de faire marcher ShellExecute (et oui encore), malgrés l'ajout des lib windows.h et shellapi.h, le compiler me sort : error C2065: 'ShellExecute' : undeclared identifier
Voici la commande comment je l'utilise :
ShellExecute(hdlg,"open","cryptage.exe",LigneCommande,"",SW_SHOWNORMAL);
Merci d'avance, un programmeur qui deprime ....
samedi 10 juillet 2004 à 14:17:29 | Re : ShellExecute

aardman

Membre Club
Salut,
il faut linker shell32.lib aussi

#pragma comment(lib, "shell32.lib")
samedi 10 juillet 2004 à 15:02:16 | Re : ShellExecute

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
error C2065 n'est pas un problème de link mais de compilation, pourtant c'est bien shellapi.h qu'il faut inclure...
dimanche 11 juillet 2004 à 15:37:34 | Re : ShellExecute

entracyte

Ouais, je pige pas, je vais quand meme regarder avec shell32.lib si elle est dans les libs du projet !!
dimanche 11 juillet 2004 à 15:45:04 | Re : ShellExecute

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu as bien un #include<shellapi.h>? (Tu dis que ce sont des lib, alors que ce sont des headers, j'espère que tu ne confonds pas les deux...)
lundi 12 juillet 2004 à 03:48:33 | Re : ShellExecute

xarier

salut tous ben chez moi je n'inclue que windows.h et ca marche :) je pense qu'il ta pas mis shellexecute avec les bonne caractaire car comme tu c ShellExecute # shellexecute

See U
Life is Short
lundi 12 juillet 2004 à 13:14:56 | Re : ShellExecute

entracyte

Dsl de ne pas vous avoir rep plus tot mais le dimanche avec le semi illimité, c'est pas possible, bon, tout marche en creant un nouveau projet vide et en incluant le ressource.h ressource.rc le .cpp et le stdafx.cpp.
Merci quand meme !!
lundi 12 juillet 2004 à 14:04:18 | Re : ShellExecute

xarier

OKi je suis content pour toi :)
et je suis sur que ta meme pas utiliser #include<shellapi.h>
car chez moi j'inclueque windows.h

Bonne chance
Life is Short
mardi 13 juillet 2004 à 13:45:15 | Re : ShellExecute

entracyte

Attend, tu me prend pour qui ? Le petit debutant ..... eh ben ta raison j'en suis un !! lol Nan j'avais pas oublié shellapi.h ni windows.h, la preuve avec un nouveau projet et en incluant le .cpp du projet avec lequel sa marchait pas, ben la ça marche !!
mardi 13 juillet 2004 à 13:50:36 | Re : ShellExecute

xarier

pardon mais tu ma pas bien compris :) ne crois pas que c une insulte je voulait dire que chez moi je n'utilise meme pas #include<shellapi.h>
je inclue juste windows.h

encore pardon si ta crue que c une insulte de tout facon il n y a pas de debuton ou de expert

:)
Life is Short

Cette discussion est classée dans : shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'accés [ par Juan-Marco ] Bonjour,Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, "op petit pb avec ShellExecute [ par owel ] bonjour !j'expose rapidement le sujet :j'aimerai lancé ie via le click sur un IDC_STATICIDC_STATIC --> IDC_URL_SITEclass wizzard --> BN_CLICKED sur ID __ShellExecute__ [ par petronius ] Bonsoir, j'essaie de lancer un prog externe depuis un launcher, etHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!je n'arrive a le argument shellexecute [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour,j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante:if( m_sTypeApplication == "Executable" ){ShellExe passer des paramètres avec ShellExecute ??? [ par jujunio ] Bonjour, J'utilise ShellExecute pour lancer une appli .exe dans une MFC quand je clic sur un bouton. Je voudrais passer des paramètres à cette aplli. ShellExecute [ par gus2647 ] Bonjour, j utilise la commande suivante ShellExecute(win, "open", url, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);et mon probleme est que mon url est tres tres longue ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne CreateProcess, ShellExecute [ par jsonor ] Bonjour à tous,Je voudrais que mon prog ouvre un fichier et puisse le fermer après un certain temps, or, quand on utilise ShellExecute, on n'a plus ac slt problem avec ShellExecute [ par La marmote ] voila j essaye de lancer un progr ac cette commande j ai essayer ac nero et ca a marcher apres j ai essayer ac un autre log et ca fait le petit sablie killer une appli [ par PijanaKrava ] je lance un exe avec shellexecute ds mon prg mais qd je ferme ce prog, l'appli lancée par le shellexecute reste ouverte et je n'arrive pas à trouver u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales