begin process at 2012 05 30 09:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Shellexecute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shellexecute

dimanche 14 octobre 2007 à 09:39:09 | Shellexecute

thorodin

Bonjour,

j'ai un problème quand j'utilise la fonction shellexecute, je voudrais éditer des fichiers .ini avec différents éditeur de texte (ex : ultraedit, wordpad, notepad, notepad++...)
j'utlise la commande quand j'ai un événement sur le bouton:

ShellExecute(Dlg, "C:\Program Files\Windows NT\Accessories\Wordpad.exe" "%1","C:\configs\DME\glflux.ini", NULL,"",SW_SHOWNORMAL);

Et pourtant rien ne se produit.
Pourtant, j'arrive à éditer un texte quand j'utilise

WinExec(notepad.exe C:\configs\DME\glflux.ini, SW_SHOW);

Merci si vous pouvez m'avancer.

dimanche 14 octobre 2007 à 16:20:55 | Re : Shellexecute

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
ShellExecute(0, 0, "C:\\Program Files\\Windows NT\\Accessoires\\wordpad.exe",
        "d:\\test.txt", 0, SW_SHOWNORMAL);

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : ini, utilise, shellexecute, éditer, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction _T(); [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme en C++ Application Windows Form sous Microsoft Visual Studio 2005.Je suis bloqué sur une malheure Device Extensions [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je suis en train de faire un driver et j'ai un petit souci de compréhension. En fait dans ce driver j'utilise une fonction CALLBACK q DDK : Comment utiliser les fonctions windows [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers.J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) donc j'y recuperer la sortie de notepad [ par weahgeorges ] Bonjour,j'ai vu plusieurs Topics à ce sujet sur le forum mais aucun ne repond vraiment à mon problème. Alors voila je lance notepad tout en lui demand utiliser plusieurs fois une variable de type wstring [ par weahgeorges ] Bonjour,Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring. 1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois, et d MessageBox depuis un service [ par Xantra ] Bonjour,Je me suis inspirer du code disponible ici pour faire mon service mais j'ai un petit problème.Quand j'utilise MessageBox mon service ne contin fopen(...,"a") ne crée pas le fichier [ par guiltyspark ] jour,J'ai un problème avec fopen. Je l'utilise en mode append pour pouvoir créer le fichier s'il n'existe pas et écrire à la suite de celui-ci s'il ex SendMessage et Live Messenger [ par oshin ] Salut à tous, Le code suivant fonctionne sur Notepad (Bloc-notes) mais ne fonctionne avec aucun autre programme, Live Messenger, Wordpad, Outlook, et [BAR]VMware de son propre PC [ par jul21 ] Bonjour à tous ! Question simple: Quelqu'un a t'il déja réalisé une machine virtuelle de son propre PC ? J'utilise des VM pour faire des tests ça év

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales