begin process at 2010 02 10 04:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ShellExecuteEx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellExecuteEx

samedi 22 janvier 2005 à 11:13:59 | ShellExecuteEx

casper_2

Bonjour,grace a l'aide d'un de vos membre,g utiliser ShellExecute,mai G constater ke celui ouvre l'application mais l'execute pas!!!!

mon exe,c un script ke g fè.G fè ma recherche sur msdn,et g vu kil existe ausii ShellExecuteEx,et kil utilise une structure.Mais le truc c ke jarive pas trop a dechriffrer l'anglais!Quelkun pourrait til sur la strucutre a remplir svp!!!!!

je programme en C:
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <windows.h>
#include <shellapi.h>

int main()
{
    FILE *f;
    ShellExecuteEx("C:\\Documents and Settings\\CASPER\\Bureau\\kia\\StatPVP.bat");

}   
CASPER

samedi 22 janvier 2005 à 11:36:19 | Re : ShellExecuteEx

yserver

Moi j'arrive pas trop a te dechiffrer
Faites des efforts pour ecrire français SVP.
samedi 22 janvier 2005 à 13:15:00 | Re : ShellExecuteEx

LordBob

Membre Club
bah moi non plus j'ai pas trop compris ce que tu voulais !!!
mais a premiere vu le code que tu as mis sert a éxecuter le fichier "StatPVP.bat", ensuite le FILE *f, on se demande a quoi il sert¿
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 22 janvier 2005 à 13:40:10 | Re : ShellExecuteEx

asmanur

précise ta question car je vois pas de fifférence entre ouvrir une
application ou l'éxécuter lol
De plus l'anglais de msdn n'est pas très compliqué et + simple à comprendre
que ton francais enfin bon je vais essayer de t'aider

SHELLEXECUTEINFO exe

exe.cbSize = strlen(exe);
exe.lpFile = "Nom du fichier";
exe.lpParameters = "Ligne de commande
exe.hwnd = hWnd; //hWnd = handle de la fenetre mere
exe.nShow = nbArguments; // Correspond à int argc de ton main
exe.lpVerb = "open" pour ouvrir "edit" pour editer...
exe.hProcees = hwnd;   //Handle de la future fenetre
ShellExecuteExe(&exe);

Donc voila j'espère que ce code t'aidera mais je ne garantis pas qu'il marche
correctement vu que j'ai improvisé ca
a+
samedi 22 janvier 2005 à 19:55:16 | Re : ShellExecuteEx

casper_2

On ma toujour dis,ke le francais me fè default!!!

Alors,tout dabord g construit un script,ki me dezipe un fichier.Le but de mon programme est  de lancer l'applicatio avec shell,mais le truc,c ke ShellExute ouvre le .bat,mais le dezippage n'est  pas fait.

G vu kil existait une autre methode tel ke ShellExecuteEx.Es ce la bonne?
G du mal a remplir ccette fonction.Je c'est quellle est construite appartir d'une structure.

Jsui allé sur MSDN,mais g des difficulter en anglais.

En dautre terme,jaimerais savoir ,,,,,,,,quelle sera la syntaxe pour utiliser ShellExecuteEx.

Svp,aider moi,car pour cette syntaxe.

Voici ma syntaxe ke g fè,mais appparemment,il y a une erreur a la compilation

int main()
{

ShellExecuteEx("C:\\Documents and Settings\\CASPER\\Bureau\\kia\\StatPVP.bat");

}   

Voila,jespere ke g été plus clair,
CASPER

samedi 22 janvier 2005 à 20:56:22 | Re : ShellExecuteEx

LordBob

Membre Club
et quand tu lance le script, il dézip bien l'archive?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 23 janvier 2005 à 13:07:09 | Re : ShellExecuteEx

asmanur

essaye de faire un ShellExecute sur un prog normal pr voir si c'est la fonc' qui bug ou le dezipage ensuite pour ShellExecuteEx t'as essayé mon bout de code?
lundi 24 janvier 2005 à 09:21:57 | Re : ShellExecuteEx

casper_2

No,jnè pas encore essayer ton bout de code!!jvè l'essayer maintenant!!!!!!
Sinon,oui ShellExuete focntionne normalee sur lesautre porgrammme,et kan je lance de script normalement,sa <fonctione aussi!!!
Bon je V tester ton bout de comprendre!
mercie les gars!!

CASPER
lundi 24 janvier 2005 à 10:52:46 | Re : ShellExecuteEx

casper_2

Réponse acceptée !
Franchement jarive vraiment pas a executer le script!!
Deplus g essayer de faire avec ton bout de coe,mais jcompren pa trop!!
je vous laisse la synatxe de mon script et mon code!!
Mon script marche normalement mais avec ce programme,il souvre,mais l'action n'est pas faite!!
mon script: 
POWERARC -es Kia_stats_provisoires_vpn.ZIP

mon code:
int main()
{
 ShellExecute(NULL,NULL,"C:\\Documents and settings\\CASPER\\Bureau\\kia\\StatPVP.bat",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);getch();

}
voyer cke vous pouV conclure les gars mercie
CASPER
samedi 28 mai 2005 à 14:02:57 | Re : ShellExecuteEx

ouadida

tu peux aller a msdn en français vue que tu as des difficultés en englais.

1 2

Cette discussion est classée dans : ke, include, kil, shellexecuteex,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec certains #include ... [ par yudi ] Hello !Voila, cela fait plusieurs sources (récupérées sur le site) ke j'essaye de compiler sans succes, visiblement car la bibliotheque alakelle fait video AVI-AVIFileOpen () [ par Pl_net ] Help j'ai un peu de mal avec cette fonction, elle doit me retourner 0 hors ce n'est pas la cas.Si quelqu'un peut m'aider ????#pragma hdrstop#include pb bind pour un serveur avec djgpp/gcc [ par Guillaume of IUT ] Salut à tous, j'ai un problème. Voici le code du serveur en C. C'est pratiquement l'exemple qui est livré avec les librairies tcp lsck073b. Le problem Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': Probleme de string! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre et je ne trouve pas d'aide nul part pour ca! je vais mettre mon code en gros ca cherch Les chaines de caractère et biens d'autres problemes. Si vous voulez aider un nouveau ds l'art du C vous etes servi!!! [ par Lavieillefolle ] Voilà voilà j'ai écris un code, enfin g tanter d'écrire et comme vous allez le constater je ne possede aucune experience. Alors si vous pourriez résou probleme getch() + touches flechées du clavier [ par smirnoff ice ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci, je suis débutant en c, et je n'ai pas trouver de solution pour remedier à ce problème.J'aimerai savoir comm ostream_withassign problème de syntaxe [ par balbeau ] Bonjour,j'ai un problème avec un prog C++ développé sous MS Visual C++ 6 mais je travaille avec Studio .NET 2003 (VC++ 7)j'ai le code suivant:void sen Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti utilisation de set_new_handler [ par Antilope ] Pour faire un petit test d'utilisation de set_new_handler, j'ai le programme suivant :#include #include #include using namespace std;main(){ void debo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales