begin process at 2010 02 10 08:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

shellexecuteex et printto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shellexecuteex et printto

lundi 4 avril 2005 à 14:10:00 | shellexecuteex et printto

dhylde

Bonjour a tous,
j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb = "printto"" et "nShow = SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent document.
Mon souci vient du fait que la commande printto me marche pas (dirrectement,cad sans l'ajouter dans les actions de l'extention) sur toute la machine.
De plus sur OfficheXP, SW_HIDE ne marche pas par contre il fonctionne trés bien sous Office2000.
Quelqu'un pourai-t-il m'aider avec c'est deux problème???
Merci d'avance pour votre aide.
lundi 4 avril 2005 à 16:52:17 | Re : shellexecuteex et printto

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c 'est "print" et non "printto".

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 4 avril 2005 à 17:10:57 | Re : shellexecuteex et printto

dhylde

Bonjour BruNews,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, en utilisant "printto" je précise avec quel imprimante je souhaite imprimer
[code]http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/programmersguide/shell_basics/shell_basics_extending/context.asp[/code]

voici un extrait

The canonical verbs include:

ValueDescription
openOpens the file or folder, possibly in an existing window.
opennewOpens the file or folder in a new window.
printPrints the file.
exploreOpens Windows Explorer with the folder selected.
findOpens the Windows Search dialog box with the folder set as the default search location.
openasOpens the Open With dialog box.
propertiesOpens the object's property sheet.

The printto verb is also canonical but is never displayed. It allows the user to print a file by dragging it to a printer object.

ciao
D_HYLDE
lundi 4 avril 2005 à 18:25:32 | Re : shellexecuteex et printto

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Oui ben je ne m'y fierais pas trop, quand il sera dans les commandes officielles de ShellExecuteEx on verra mais pas avant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 5 avril 2005 à 09:57:26 | Re : shellexecuteex et printto

dhylde

D'accord je vais modifier mon code pour faire seulement un PRINT. Merci pour le conseille. Sinon, aucune idée a propos du SW_HIDE  ca viendrais de PRINTTO aussi?

Cette discussion est classée dans : commande, marche, hide, shellexecuteex, printto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G++ [ par tekila_bandita ] Bonjour,Ben enfaite je debute en c++ mais j'ai un probleme :Je n'arrive pas à compiler un programme le plus simpliste du monde.Je crée un classe fract Protocol Pop3 [ par boomer63 ] Je suis en train de développer un client pop3 pour accéder à mes mails sur mon compte gmail. Le probléme est lors de la premiere connexion j'ai par ex Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin Comment ca marche les Quaternion [ par Mick7 ] salut tout le monde, ben voila j'aimerai qu'on m'explique de facon pas trop complique comment on se sert des quaternion pour faire des rotation, j'ai [C++]Alloc Console, comment ca marche? [ par Sens0r ] Bonjour, je suis en train d'apprendre à programmer en C++, pour le moment je programme des sockets sous Windows. Je me suis donc posé un but a attei WinMain et arguments [ par divadav ] Hello tout le monde !!Je cherche comment récupérer les arcuments passés en ligne de commande à un programme graphique utilisant la fonction WinMain... l'utilisation de commande execv et sa famille ("exec,execl,.....) [ par izou ] Salut Je veux les chemin des command shell "ls,dir,cal,arch,.." Merci d'avance Ping et mise à jour dns [ par Cuty74 ] Bonjour à tous,je suis un débutant en programmation et je misere sur un sujet.J'ai comme projet de faire un logiciel qui ping une adresse ip, et si ce Comment free un char *** ? [ par kaervas ] Bonjour, j'ai un probleme pour free un char ***,pour le char ** j'utilisais cette fonction (qui a priori marche):void      dfree(char **str){ int    i ligne de commande [ par Kangourou_Nomade ] pour executer une ligne de commande j'utilise int system(char *)cela dit, je n'ai pas de retour.J'aimerai obtenir le retour de ma commande (exemple :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales