Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ShellExecute ouvrir un pdf [ Archives / Au secours ] (maevasa)

mercredi 2 juin 2004 à 10:59:32 | ShellExecute ouvrir un pdf

maevasa

Bonjour ,
je voudrais savoir si qulqu'un sait comment savoir si le pdf a été ouvert et l'utiliser dans le programme genre:

ShellExecute(NULL, "open", nompdf, NULL, NULL, SW_MAXIMIZE);
if(!ShellExecute=0)
{
MessageBox(hdlg," on a pas réussi à ouvrir le pdf", nompdf,MB_ICONEXCLAMATION);
}
else
{
MessageBox(hdlg," on a réussi à ouvrir le pdf", nompdf,MB_ICONEXCLAMATION);
}

j'ai regardé sur msdn mais moi et l'anglais ça fait deux et donc j'ai rien compris

merci de prendre un peu de temps pour m'aider
Maeva

mercredi 2 juin 2004 à 11:36:04 | Re : ShellExecute ouvrir un pdf

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"Returns a value greater than 32 if successful"
meme un gaulois borne comme moi peut comprendre, c'est tout dire.
if(32 >= (int) ShellExecute(...)) ERRATUM;

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mercredi 2 juin 2004 à 12:23:45 | Re : ShellExecute ouvrir un pdf

Cette discussion est classé dans : ouvrir, code, pdf, shellexecute, nompdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co Commande Systeme [ par joh ] Voila mon probleme ,j'utilise ShellExecute() (ds un prog en C++ sous Visual6) pour appeler OutLook et le remplire sa marche sauf que je n arrive pas a Il est ou le code ? [ par lamoueste ] bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr Code bouton annuler [ par kelme ] Bonjour à tousj'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCELmessagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION); ShellExecute(0, "open", "C Probleme avec les parametres dans shellexecute [ par unam13 ] Salut a tousJe debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winampj'ai utilisé la ouvrir port c++ [ par pjotr_r ] Bonjour,On fait c++ a l'ecole et un de nos projets c'est d'ecrire un code avec Dev-c++ qui permet d'ouvrir un port d'un des ordi por qu'on puisse fair code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une Initialiser un son en C [ par Guegue85 ] Bonjour les amis,Je suis en Spé et à mes heures perdus il m'arrive de faire un peu de programmation. J'ai des bases, mais un pb se pose à moi. J'aimer Instance Hellp plz [ par T_Mehdi ] salut a tous je voudrai savoir comment faire cela on c++(VC++)voila le code vbIf (App.PrevInstance) ThenMsgBox "L'application déjà lancée.", vbCritica Programmer en hexadécimal [ par luhtor ] Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.