begin process at 2012 05 30 09:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ShellExecute et ouverture page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellExecute et ouverture page web

vendredi 20 mai 2005 à 16:36:37 | ShellExecute et ouverture page web

algori

Bonjour,
Je me suis fait un prog pour ouvrir des pages web. J'utilise ShellExecute :

ShellExecute(NULL, NULL, "http://www.wanadoo.fr", NULL, NULL, SW_SHOWMAXIMIZED);

Mais le problème est que je voudrais que ce soit une autre page qui s'ouvre et non pas la même page qui s'actualise (c'est le cas avec l'utilisation de ShellExecute).
Avez-vous une solution ?

Merci pour vos futures réponses.
@++
vendredi 20 mai 2005 à 20:08:18 | Re : ShellExecute et ouverture page web

thedestiny

ShellExecute(NULL, "open", Url, NULL, NULL, SW_SHOWMAXIMIZED);
Test voir ca, je pense que ca ira :)

Amicalement,
The Destiny
samedi 21 mai 2005 à 09:18:18 | Re : ShellExecute et ouverture page web

algori

Non, ça actualise la même page au lieu d'en ouvrir une autre...
dimanche 2 octobre 2005 à 12:36:03 | Re : ShellExecute et ouverture page web

bilal

salut as tu trouver la solution ?

sinon si c'est pas possible , fait

ShellExecute(NULL, NULL, "iexplore.exe http://www.wanadoo.fr", NULL, NULL, SW_SHOWMAXIMIZED);

ou
crée un exe qui ouvre une page web et tu l'appel avec shellexecute
ou
WinExec( "iexplore.exe www.cppfrance.com.be" ) , ca ca fontionnne mais le winexec

c'est bientot fini pour lui sous 32 bit ?! oui ou non ????

@+
merci d'avance
Vegeta

dimanche 6 janvier 2008 à 15:23:20 | Re : ShellExecute et ouverture page web

TarikBelSOFT

copie un exe qui ouvre une page web (ex firefox.exe) dans ton fichier puis tu l'appel avec shellexecute : 
ShellExecute(0, 'open', PCHAR(ExtractFilePath(Application.ExeName)+'firefox.exe'), 'TonPageWeb', nil, Sw_Normal);

Voila
Tarik
dimanche 6 janvier 2008 à 15:26:52 | Re : ShellExecute et ouverture page web

TarikBelSOFT

je l'ai essayé sur delphi.
je ne sait pas si ça marche sur C++

Cette discussion est classée dans : ouverture, web, page, shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 lancer une page web [ par Sat83 ] helloje souhaiterais ouvrir une page web en cliquant sur un bouton de mon application, et comme je debute en c/c++ je sais pas trop comment faireMERCI Récuperer info d'une page Web [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais faire un programme pour gérer les transactions (achat / vente) faite sur le site d'Ebay.. donc voila en fait, Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales