begin process at 2012 05 30 09:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system

mercredi 20 avril 2005 à 11:38:39 | ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system

chasse18

Bonjour je voudrais executer la ligne de commande suivante avec sellexecute pour éviter l'ouverture d'une feneetre DOS

COPY C:\0.mpg /B + C:\1.mpg /B c:\video.mpg

Merci d'avance Chasse18
mercredi 20 avril 2005 à 12:12:55 | Re : ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CopyFile() sous Windows, ShellExecute n'a rien à faire ici.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 avril 2005 à 15:48:27 | Re : ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system

chasse18

en faite cette ligne de commande permet de concaténé les videos 0 , 1, 2 dans un seule fichier video.mpeg
je souhaite de plus utiliser la fonctoin shellexecute car j'ai d'autre types de ligne de commande et je voudrais faire quelleque chose de générique plustot que de répéter le même code.
Chasse18

Cette discussion est classée dans : system, fonctionne, marche, shellexecute, mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai sleep clear [ par sy3ns ] jai ENCOR un petit probleme je vien de passer sur MANDRIVA et je dois adapter tt ce que jai fé sur cette distributiondeja pour effacer tout ce qu'il y fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi? [ par toxjamescook ] bonjour voici mon code :void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender){AnsiString message;AnsiString index =1;message="netsh interface ip set a Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J mot de passe [ par abirti ] Salut tout le monde je suis bien une débutante avec C++.Net 2003,et je suis entrain de faire une interface qui demande la saisie d'un nom d'utilisateu Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co Une Liste en STL dans une Application en MFC [ par EMSIEN ] Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du poi Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne MFC activex +socket [ par arthur78 ] bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales