Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ Archives / Au secours ] (guitoulefoux)

mercredi 31 août 2005 à 13:13:16 | ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre

guitoulefoux

Bonjour,
J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).

Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autre application (test1.exe)
Les tests se passent correctement, mais l'execution de l'application est plus que bizzart.
En effet, mon application se lance bien (present dans TaskManager), mais la fenetre (Win32) ne s'affiche pas. De plus, mon OS devient tres instable (impossible de lancer l'application test1.exe à la main).

Le plus fort, est que ma DLL s'execute tres bien et normalement quand c'est un autre exe qui l'utilise. Le probleme pourrait donc venir de Winlogon.exe ou alors de handle ?

Voici les codes que j'ai deja utilisé sans succes:

ShellExecute(0,"open","C:\\test.exe",0,"C:\\",SW_NORMAL);
ou
ShellExecute(0,"open","C:\\test.exe",0,0,SW_NORMAL);
ou
si.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;
si.wShowWindow = SW_SHOWNORMAL;
CreateProcess(0,"C:\test.exe",0,0,FALSE,CREATE_SUSPENDED,0,0,&si,&pi);
ResumeThread(pi.hThread);
CloseHandle(pi.hThread);

En esperant vous avoir donné assez de détails j'attends avec une grande impatience vos remarques.

Merci

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"

mercredi 31 août 2005 à 19:01:00 | Re : ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre

guitoulefoux

Réponse acceptée !
Voila la solution:

PROCESS_INFORMATION pi;
STARTUPINFO si;
si.cb = sizeof(STARTUPINFO);
si.lpReserved = NULL;
si.lpTitle = NULL;
si.lpDesktop = "WinSta0\\Default";
si.dwX = si.dwY = si.dwXSize = si.dwYSize = 0L;
si.dwFlags = 0;;
si.wShowWindow = SW_SHOW;
si.lpReserved2 = NULL;
si.cbReserved2 = 0;
CreateProcess(NULL, "C:\\PUpgO$$$-\\PUpgO.exe", NULL, NULL, FALSE, CREATE_NEW_CONSOLE,NULL, NULL, &si, &pi);

@+

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"

Cette discussion est classé dans : exe, application, dll, shellexecute, winlogon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liberer DLL [ par RoulianRoss ] bonjour,J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserver.ex Problème de débogage avec visual C++ 2008 [ par wallie0703 ] Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^Voilà mon problème Quand je c [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do installer une application avec les droits d'aministrateur [ par donhatem ] Bonjour,je suis débutant en programmation et je voudrais pouvoir créer un .exe contenant une application et intégrer le nom d'utilisateur ainsi que le [mfc c++] evenement entre une dll et un exe [ par wogkiller ] Bonjour,j'ai un programme qui charge dynamiquement des dll, et qui communiquent avec elles en appelant des méthodes dans le sens exe->dll, et qui norm Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Transmission de données d'une DLL à un EXE via SendMessage [ par enkyll ] Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonctio cli.exe [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai acheté une carte graphique tuner ati all in wonder x800 j'ai installer les derniers drivers et framework .net.J'ai desinstalé et rei Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.