begin process at 2012 02 12 21:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre

mercredi 31 août 2005 à 13:13:16 | ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre

guitoulefoux

Bonjour,
J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).

Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autre application (test1.exe)
Les tests se passent correctement, mais l'execution de l'application est plus que bizzart.
En effet, mon application se lance bien (present dans TaskManager), mais la fenetre (Win32) ne s'affiche pas. De plus, mon OS devient tres instable (impossible de lancer l'application test1.exe à la main).

Le plus fort, est que ma DLL s'execute tres bien et normalement quand c'est un autre exe qui l'utilise. Le probleme pourrait donc venir de Winlogon.exe ou alors de handle ?

Voici les codes que j'ai deja utilisé sans succes:

ShellExecute(0,"open","C:\\test.exe",0,"C:\\",SW_NORMAL);
ou
ShellExecute(0,"open","C:\\test.exe",0,0,SW_NORMAL);
ou
si.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;
si.wShowWindow = SW_SHOWNORMAL;
CreateProcess(0,"C:\test.exe",0,0,FALSE,CREATE_SUSPENDED,0,0,&si,&pi);
ResumeThread(pi.hThread);
CloseHandle(pi.hThread);

En esperant vous avoir donné assez de détails j'attends avec une grande impatience vos remarques.

Merci

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
mercredi 31 août 2005 à 19:01:00 | Re : ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre

guitoulefoux

Réponse acceptée !
Voila la solution:

PROCESS_INFORMATION pi;
STARTUPINFO si;
si.cb = sizeof(STARTUPINFO);
si.lpReserved = NULL;
si.lpTitle = NULL;
si.lpDesktop = "WinSta0\\Default";
si.dwX = si.dwY = si.dwXSize = si.dwYSize = 0L;
si.dwFlags = 0;;
si.wShowWindow = SW_SHOW;
si.lpReserved2 = NULL;
si.cbReserved2 = 0;
CreateProcess(NULL, "C:\\PUpgO$$$-\\PUpgO.exe", NULL, NULL, FALSE, CREATE_NEW_CONSOLE,NULL, NULL, &si, &pi);

@+

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"

Cette discussion est classée dans : exe, application, dll, shellexecute, winlogon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liberer DLL [ par RoulianRoss ] bonjour,J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserver.ex Problème de débogage avec visual C++ 2008 [ par wallie0703 ] Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^Voilà mon problème Quand je c [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi [ par belette321 ] Boujour,Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la savoir si un dll COM est dans le register ou non [ par khaliloenit ] SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll CO Comment utiliser "loadFrom" dans un manifest d'une application [ par braxivamov ] Bonjour, pour faire simple j'ai recodé quelques dll du style gdi32.dll. J'ai exporté les fonctions de la dll originale, j'ai remplacé le fonctionneme lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q Compatibilité de DLL visual studio 2003/2008 [ par nobeleusis ] Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur des importer une fonction d'un exe [ par Kian_ix ] salut je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple: PROC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales