begin process at 2012 05 30 09:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Shellexecute avec des argument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shellexecute avec des argument

lundi 2 mai 2005 à 12:45:41 | Shellexecute avec des argument

bessem2012

Bonjour,
je veux executer des fichier executable en C,
j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,
par exemple j'ai un Edit qui contient "non.ext"
et je veux executer cette commande "fichier.exe -e non.ext"
comment faire
Merci
lundi 2 mai 2005 à 13:33:33 | Re : Shellexecute avec des argument

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est le paramètre lpParameters, ca semble clair
lundi 2 mai 2005 à 14:28:14 | Re : Shellexecute avec des argument

yserver

Réponse acceptée !
Bonjour,
on fait comme ca :

char argument [256] , argument_1 [256], argument_2[256];
strcpy (argument_1, "chaine"); strcpy (argument_2, "le_reste");
strcpy (argument, argument_1);
strcat (argument, argument_2);
shellExecute ( NULL, "open", lpFile, argument, lpDirectory, lpDirectory);

Il suffit d'adapter.

Bon courage.
mardi 22 novembre 2005 à 19:40:45 | Re : Shellexecute avec des argument

deck_bsd

Membre Club
yop,

dites une question en passant, moi quand j'utilise shellexecute je met tjrs 0 pour le chemin du fichier a éxécuter et je le met avec le nom. Autrement dit le nom sera par exemple c:\chkmb.txt et cela fonction. Mais je voulait savoir si cette utilisation etait correct? car c'est plus simple, enfin je pense.
mercredi 7 décembre 2005 à 23:37:01 | Re : Shellexecute avec des argument

Cette discussion est classée dans : fichier, shellexecute, executer, argument, ext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT EXECUTER UN PRGRAMME VIA LE MIEN [ par bilal ] VGTASALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTERUN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLEJE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE LES PROPRIETE DU FI fonction associer à un type de fichier [ par elroulianito ] mon probleme:(application windows avec MFC)j'ai plusiures fonctions:ex fonction1() ,fonction2(),...A l'ouverture d'un fichier, je veux récupérer l'ext CreateProcess, ShellExecute [ par jsonor ] Bonjour à tous,Je voudrais que mon prog ouvre un fichier et puisse le fermer après un certain temps, or, quand on utilise ShellExecute, on n'a plus ac ShellExecute : savoir quand le programme est ouvert [ par glipper ] Bonjour,J'ouvre à l'aide de ShellExecute() un editeur de texte et lui demande de lire un fichier, mais je voudrais savoir quand il a fini de lire le f ShellExecute Lecture Fichier [ par RunKi ] Salut,Je voudrais lire un fichier Excel . Comment reconnaitre les colonnes ?Faut il au préalable que je convertisse au format texte mon fichier Excel executer un fichier vbs [ par sephiro ] Voici mon probleme:mon programme a besoin de créé un fichier de type vbs, il est créé dynamiquement suivant plusieurs parametres, si je l'execute à la executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm shellexecute [ par nico92270 ] Bonjour, c'est une question bete je sais, je veux créer un fichier *.exe permettant d'ouvrir le fichier main.cpl pour un programme en C++. Je voudrai Executer un fichier msi [ par tchoucky ] j'aimerais savoir comment executer un fichier msi par le code. Si j'utilise CreateProcess, j'arrive à executer un exe mais si je met un msi, le systèm Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales