begin process at 2012 05 30 09:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ShellExcute Et tskill ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellExcute Et tskill ?

mercredi 29 septembre 2004 à 09:50:57 | ShellExcute Et tskill ?

oshin

Salut,

j'ai un petit souci ..

lorsque je fais fonctionné ce programme :

#include <windows.h>

int main()
{
char *ts = "tskill mirc";
ShellExecute(NULL, NULL, (ts), NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
return 0;

}

tskill ne fonctionne pas on dirait ... alors que quand je le tape directement dans prompt sa fonctionne ...

C'est quoi le probléme ?
mercredi 29 septembre 2004 à 15:20:14 | Re : ShellExcute Et tskill ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS

#include <windows.h>

int main()
{
char ts[] = "tskill mirc";
system(ts);
return 0;
}

Pour ShellExecute, il faudrait peut etre mettre lpOperation à "open"

Cette discussion est classée dans : fonctionne, ts, tskill, shellexcute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL en C++, svp :( [ par NitRic ] Ca fait 4 jours que j'essaie de créée une simple DLL qui ne fait afficher qu'un simple MessageBox et ca ne fonctionne pas... :\Voici mon code au compl Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr DLL dynamiques [ par jfloviou ] Salut,je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut dedans... Molette Souris [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Dans mon prog MDI fait avec l'assistant j'ai un éditeur. Mais il ne prend pas en compte la molette, alors que sur un autre poste ca fon taille d'un INT [ par sena ] Bonjour,voila ce que je fais:int variable;variable = 367200;Ceci fonctionne.or je lis dans les bouqins qu'un int ne doit pas dépasser +32768Comment ce pk ca fonctionne pas [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);DLL int RotationX(void){ int SortieBX=0; _asm{ MOV AX,3; INT 0x33; MOV SortieBX,BX; ret; } ret ACTIVEX !!!!!! [ par sena ] Bonjour,eh bien voila, j'ai un bout de code en C++ avec 3 ou 4 fonctions.J'aurais besoin d'en faire un activeX. J'ai voulu le faire avec VB (et mon co Borland BWCC [ par bobby03 ] Quand j'utilise les fonctions BWCC dans mes boites de dialogues, ça fonctionne très bien sur tous les ordinateurs que Borland C++ est installé. Ça ne Comment fonctionne >>? [ par Xentor609 ] Salut, petite question bete, mais je voudrais savoir comment fonctionne Exactement le decalage de bit ">>"Si qqun a une explication simple et claire o Batch [ par oRTEEZ ] On m'a dit:"Ton programme il est bien (je veux cela fait deux mois que je suis dessus) mais on a pas du etre tres clair parce qu'en fait on voudrait q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales