begin process at 2012 05 30 09:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Shellcode, pb adresse dans DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shellcode, pb adresse dans DLL

vendredi 9 avril 2004 à 08:52:38 | Shellcode, pb adresse dans DLL

G0ss3Yn

Salut !
J'ai écrit un petit prog vulnérable tout simple. Un BOF est fait puis une adresse est passée à la fin du buffer. Cette adresse écrase correctement EIP, mais le problème est que là où je jmp, il n'y a rien, je me retrouve donc avec une erreur 0xC0000005 au débugging... L'adresse vers laquelle je veux aller est l'adresse d'un jmp esp contenu dans NTDLL.DLL, qui est chargée dynamiquement au début du prog...
Alors je comprends plus de trop :)

La source du prog est là : http://nomorepasting.com/paste.php?action=getpaste&pasteID=9323

Merci d'avance !

G0ss3Yn... ( Bon coding a tous !)

Cette discussion est classée dans : dll, adresse, red, green, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent de WinIoControl sous W2K ? [ par G0ss3Yn ] Salut tout le monde, j'ai besoin de l'équivalent de la fonction WinIoControl pour Win2K.Je sais que cette fonction fonctionne déjà sous Win2k mais ell changer paramètres HSV des pixels d'une image [ par yac_yac ] Bonjour,Voilà , je développe avec une interface delphi qui utilise une dll en C faisant appel ASCII-Navigation par fleche [ par Twinuts ] Salut a tous,j'ai un souci avec les touches directionnelles du clavier, en gros c'est la premiere fois que je les utilise et je ne vois pas pourquoi c debut en c++ [ par lataupeben ] je cherche des livres et des tutorials poiur commencer a c++merciMSN et MAIL: Benoit_com@hotmail.com Les boucles c'est bien, L'IMPORTANT c'est d'arri port.dll [ par gaat ] Bonjour, je dois commander une petite carte que j'ai montée par le port COM. J'ai donc cherché comment communiquer avec le port COM à l'aide d'un prog dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Algo Morphing...Grrrrr [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai codé un "algo" morphing, mais il est assez lent, et pas parametrable (jn'ai aucun moyen de savoir combien de fois je dois appeler probleme avec dll [ par youpiyoyo ] bon je m'explique j'ai fais un prog avec un certain code ki marche... juske la pas de problemepour des raisons que je garde, j'ai voulu mettre un bout Patron de classe et precompilation [ par popi0016 ] Bonjour, j'essaie de programmer avec Builder6 (Borland) mes 1ers patrons de classe. Malgre bien avoir suivit mon tutorial le compilateur refuse la com pb creation ou utilisation OCX [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous, j'ai crée un OCX en VC++ dans le but de l'utiliser depuis un programme visual basic.Et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre :J'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales