begin process at 2012 05 30 09:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Shell via socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell via socket

jeudi 8 avril 2004 à 12:20:43 | Shell via socket

Stormy

J'explique le problème:
j'ai un socket serveur en attente de connexion distante. Je veux lui passer des requêtes (stdin) qui concerne un shell sur cmd.exe
Bien sûr l'intéret est de recevoir sur le client le retour (stdout). Pour ceux qui connaissent, j'ai tenté d'intégrer la fonction 'doexec.c' qui figure dans les sources de NetCat mais sans succès. Le but est d'arriver à un résultat identique soit -L -p 1234 -e cmd.exe
Quelqu'un pourrait-il me dire comment créer ce shell le plu simplement possible? Merci ++
jeudi 19 janvier 2006 à 10:51:17 | Re : Shell via socket

z189632

j ai travaille moi aussi sur un programme identique la solution que j ai adopte a l a fin c etait d envoyer tout le buffer CMD en int via socket en suite de le reconstituer en char * et le mettre dans la fnction system(""); qui l executer et en suite envoyer le buffer sdout en utilisant la mem method ver le client qui va apres l afficher !! cherche les code source de r0nin rootdoor bindz loool il font ca! -=<( Z )>=-

Cette discussion est classée dans : exe, shell, socket, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur [ par dyroj ] bonjour,je voudrai avoir linvite de commande du serveur que je créer a partir du client.netcat le fait avec loption -e.merci a++. Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA [ par hitcher ] Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à par probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex Dév un mini-shell en utilisant seulement des processus Linux [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTAIONS A TS LES DEV DE CPPFRANCE.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE... Chui plantée avec un TP dont le thème est dév un mini- Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC [ par rani_topo ] Bonjour,Voici mon probleme :J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via l'interf utiliser les API pipe [ par miki42 ] Bonjour a tous,voila depuis longtemp déja je souhaite réaliser un programme qui connecterait le shell de windows a savoir "cmd.exe" sur une socket.Pou fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer demande d'aide sur socket [ par lucillemargau ] bonjour dans une partie de mon porjet je suis ramené à echanger des trames contenant ( taille,type,et contenue)le problème ce que je ne sais pas comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales