begin process at 2012 02 10 16:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Shell Unix / C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell Unix / C++

lundi 16 juin 2003 à 19:19:27 | Shell Unix / C++

nicolas66

Bonsoir 'sieur dames :)
jvoulé savoir si qq1 savé comment faire pour exécuter une commande shell unix à partir d'un prog en c++ (c vachement important c pour le protocol snmp) .. Merci si vous pouviez m'aider avant demain matin, je vous en serai très reconnaissant !

Neo [email] [site web]
lundi 16 juin 2003 à 20:12:03 | Re : Shell Unix / C++

Krox68

avec system("commande"); dans stdlib.h
ex : system("clear"); pour effacer l'écran

Romano
romano492@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir 'sieur dames :)
> jvoulé savoir si qq1 savé comment faire pour exécuter une commande shell unix à partir d'un prog en c++ (c vachement important c pour le protocol snmp) .. Merci si vous pouviez m'aider avant demain matin, je vous en serai très reconnaissant !
>
> Neo [email] [site web]
lundi 16 juin 2003 à 22:30:08 | Re : Shell Unix / C++

nicolas66

Et eskeu tu saurai par asard comment faire pr récupérer les lignes de la commande ds un tableau de string ?

Neo [email] [site web]

Réponse au message :

> avec system("commande"); dans stdlib.h
> ex : system("clear"); pour effacer l'écran
>
> Romano
> romano492@hotmail.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonsoir 'sieur dames :)
> > jvoulé savoir si qq1 savé comment faire pour exécuter une commande shell unix à partir d'un prog en c++ (c vachement important c pour le protocol snmp) .. Merci si vous pouviez m'aider avant demain matin, je vous en serai très reconnaissant !
> >
> > Neo [email] [site web]
mardi 17 juin 2003 à 17:12:46 | Re : Shell Unix / C++

Krox68

ba oui

int main(int argv,char*argc[]) // argv = nombre d'arguments
{ // argc = arguments
printf("votre 1° argument : %s, le 2° : %s",argc[1],argc[2]);
}

Romano
romano492@hotmail.com

Réponse au message :

> Et eskeu tu saurai par asard comment faire pr récupérer les lignes de la commande ds un tableau de string ?
>
> Neo [email] [site web]
>
>
> Réponse au message :
>
> > avec system("commande"); dans stdlib.h
> > ex : system("clear"); pour effacer l'écran
> >
> > Romano
> > romano492@hotmail.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonsoir 'sieur dames :)
> > > jvoulé savoir si qq1 savé comment faire pour exécuter une commande shell unix à partir d'un prog en c++ (c vachement important c pour le protocol snmp) .. Merci si vous pouviez m'aider avant demain matin, je vous en serai très reconnaissant !
> > >
> > > Neo [email] [site web]
>
vendredi 5 mars 2004 à 10:18:26 | Re : Shell Unix / C++

MatF

est ce que qqun sait comment retranscrire le commande head de linux en c

Cette discussion est classée dans : shell, url, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell Unix / C++ [ par nicolas66 ] qq1 saurait-il comment faire pour mettre le contenu d'une commande shell dans un tableau de string histoire de le manipuler correctement ? Neo [<a hre Couleur avec printf sur un shell unix [ par kaervas ] Bonjour,J'aimerais afficher des couleurs avec mon printf, qui seraient pris en compte par le shell, donc si possible sans faire d'include special...Qu c est koi la commande '/' toute seule dans un shell unix? [ par lingus ] comment modifier shell m3explorer? aide [ par baster200x ] bonjour tous le mande;[^^happy13] j'ai problème, je travail à intégrer un algorithme d'optimisation dans un outil open source sous Linux appelé [url=h Création d'un shell Unix [ par Lamb ] Bonjour à tous ! J'entreprend de créer mon propre Shell Unix en C/C++ : il s'agirait d'un shell très simple (dans un premier temps en tout cas) qui p shell list + checkbox c++builder [ par yuka_605 ] salut à tous j'utilise un tptShell list sous c++ builder 6.J'ai coché  la propriété checkbox, pour avoir une case à cocher de chaque item.J'ai bien le modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte [ par hrp ] bonjour,comment puis-je modifier l'url d'une fenetre internet explorer en cours d'exécution afin de la rediriger sur une autre url?merci.huw username et mot de passe dans un URL [ par badrbadr ] salutadmettons que je veuille me connecter a l adresse 192.168.0.1l explorateur me demande un username et un passwordcomment puis-je integrer ces donn strftime en C sous windows [ par Rolapin ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction strftime de C pour formater une date mais autant la fonction effectue ce que je veux sous unix, autant ç Graphique sous fenetre shell [ par un4given ] Bonjour a tous,En fait mon probleme est assez simple je pense, mais comme mes connaissances sont tres limitées... :)Je programme actuellement un simul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales