begin process at 2010 02 10 10:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

shell script et C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell script et C

lundi 4 avril 2005 à 18:39:15 | shell script et C

jo_benni

Salut à tous !

Voilà je débute sous Linux, j'ai un petit projet à faire et je voudrais insérer une fonction en C pour un calcul de sinus dans mon shell script

Comment faut-il faire ?
Merci

Cette discussion est classée dans : script, shell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Systeme : Shell Linux [ par salvio3223 ] Re bonjour.J'ai une autre ( petite ? ) question à poser.Là encore je pense que cela est possible enfin ...Je voudrai exécuter un programme dans un scr Shell de Bourne script [ par Olive512005 ] Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique et je voulais avoir quelques renseignements au sujet d'un script shell-Bourne 1.Ecrire un script mo Aide sur carnet anniversaire en shell [ par f_bassem007 ] bonjour, j`ai besoin de savoir coomment ca se passe : Carnet d'anniversaire, en shellOn désire gérer, à partir du shell, une b Pb en shell [ par guill10 ] Bonjour, actuellement je suis en stage dans une entreprise en réseau, et je suis entrain de travailler sur un ensemble de script en shell écrit par un executer un script shell bin/bash avec cygwin [ par zatox ] Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de catégorie correspondant au langage pour lequel je poste ce message, je demande aux admins de bien vouloir déplac Programmation script shell ksh unix [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous, Je développe une fonction pour un script shell sous ksh qui doit me renvoyer le nombre d'instances du programme principal en cours d réaliser un script Shell similaire à la commande HEAD et la commande TAIL [ par assmino ] salut, je veux un peu d'aide en écriture d'un script Shell similaire à la commande HEAD et la commande TAIL tout en personnalisant les messages d'erre script ftp [ par Adict ] salut les gens ! alors voila j'ai un projet en C qui consiste à récupérer un compte rendu sur l'ordinateur du client... pour cela je programme en C script shell d' envoi log par mail [ par Negritson ] Bonjour à tous, Je voudrais envoyer directement par mail les logs d'erreurs d'un fichier sur lequel ecrivent d'autres programmes. Voila mon script: # SHELL EXECUTE ET HANDLE [ par nike547 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide... En fait j'ouvre une application à partir de mon programme avec la fonction ShellExecute() mais je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales