begin process at 2010 02 10 10:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

shell script et C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell script et C

lundi 4 avril 2005 à 18:39:15 | shell script et C

jo_benni

Salut à tous !

Voilà je débute sous Linux, j'ai un petit projet à faire et je voudrais insérer une fonction en C pour un calcul de sinus dans mon shell script

Comment faut-il faire ?
Merci

Cette discussion est classée dans : script, shell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message