Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : shell list + checkbox c++builder [ Archives / Au secours ] (yuka_605)

mardi 8 février 2005 à 11:07:33 | shell list + checkbox c++builder

yuka_605

salut à tous

j'utilise un tptShell list sous c++ builder 6.J'ai coché  la propriété checkbox, pour avoir une case à cocher de chaque item.J'ai bien les cases à cocher mais je n'arrive pas à les utiliser.

c'est à dire que je veux faire des opérations sur les cases qui ont été cochées, en bref je veux récupérer les chemins des cases qui ont été coché dans un fichier texte.
Mais il n'y a pas de propriété comme checked qui me parle de ces cases la pour que je puisse les utiliser.
merci de me donner une solution  et c un peu urgent

Cette discussion est classé dans : checkbox, shell, cases, builder, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attendre que le shell soit fini C++ [ par McK_N ] Salut,je veux appeler la fonction Shell et je veux que mon programe arrête jusqu'à ce que le shell soit terminé.Comment puis-je le faire avec la fonct Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai c++ builder [ par rodolf ] es-ce que c++ builder est vraiment performant ?ce que je veux dire c' est es-ce qu' on peut avoir après le code de la fejêtre en c++ ?et es-ce que c++ Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.