begin process at 2012 05 30 09:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Shell extensions Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell extensions Win32

jeudi 28 octobre 2004 à 17:35:29 | Shell extensions Win32

TheShade

Salut à tous !

J'ai pris la source située à cette adresse :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23854

l'installation fonctionne parfaitement, je lance l'explorateur, je clique du bouton droit sur un fichier *.txt, et le nouveau menu est présent.

Par contre si je fais la meme chose dans le poste de travail, rien de neuf ! Comment faire pour que la nouvelle fonctionnalité fonctionne aussi dans le poste de travail ?

Merci d'avance
++

PS : j'espere ne pas m'etre trompé de forum....
jeudi 28 octobre 2004 à 17:50:33 | Re : Shell extensions Win32

ymca2003

Le plus simple aurait été de poster la question sur ma source (pour éviter que je loupe la question dans le forum). Un reboot est peu-être nécessaire pour que toutes les fenêtres de l'explorateur prenne en compte les modifs. (ou bien fermer puis réouvrir la fenêtre du poste de travail).
jeudi 28 octobre 2004 à 18:33:23 | Re : Shell extensions Win32

TheShade

Même après un reboot, le nouveau menu ne marche que dans l'explorateur, pas dans le poste de travail.
Par contre la nouvelle page de propriétés marche dans les 2 !

Cette discussion est classée dans : poste, shell, fonctionne, win32, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Molette Souris [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Dans mon prog MDI fait avec l'assistant j'ai un éditeur. Mais il ne prend pas en compte la molette, alors que sur un autre poste ca fon .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de Changer couleur par un clique [Win32 sans MFC] [ par jojomillenium ] Bonjour, j'aimerai pouvoir changer la couleur de fond d'un static, ou meme d'un element picture (mon but et juste d avoir un carré rempli d'une couleu Ajout dans un arbre et problème de pointeurs [ par nikoland ] [code] #include #include typedef <span c (WIN32) Taille en pixels des caracteres [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais faire un static qui soit de la taille reelle des mots rentrés en gros, je voudrais une fonction qui me donne la longueur des pixe [win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ] Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales