begin process at 2013 05 23 01:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

SHELL EXECUTE ET HANDLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SHELL EXECUTE ET HANDLE

mardi 26 janvier 2010 à 20:54:30 | SHELL EXECUTE ET HANDLE

nike547

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... En fait j'ouvre une application à partir de mon programme avec la fonction ShellExecute() mais je n'arrive pas à récuperer le handle de la nouvelle fenetre ouverte pour ainsi la redimensionner et la placer ou je veux sur mon écran. Merci beaucoup de votre réponse.
PS : J'ai chercher longuement sur le Net sans trouver de réponse.
mardi 26 janvier 2010 à 21:10:25 | Re : SHELL EXECUTE ET HANDLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple ici:
OUVRE FENETRE TXT SANS FICHIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23024

Quand j'ai trouvé la fenetre j'écris dessus.
Au lieu de cela, toi tu la bougeras (SetWindowPos).

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 29 janvier 2010 à 00:27:23 | Re : SHELL EXECUTE ET HANDLE

uaip

Salut,
Petite question, BruNews. Pour simplement bouger une fenêtre, en quoi SetWindowPos() est-elle mieux que MoveWindow() ?

Cordialement, uaip.
vendredi 29 janvier 2010 à 08:45:55 | Re : SHELL EXECUTE ET HANDLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MoveWindow() peut aussi aller, ce n'est d'ailleurs qu'n wrapper de SetWindowPos().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : réponse, shell, handle, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : attendre que le shell soit fini C++ [ par McK_N ] Salut,je veux appeler la fonction Shell et je veux que mon programe arrête jusqu'à ce que le shell soit terminé.Comment puis-je le faire avec la fonct Handle (enumwindows) [ par Quiske ] Bonjour tlm je voudrais que qqun face un programme disant le code de la fenetre a insere et ou je veux que son preogramme fasse une liste des fenetres Méga colle du siècle les amis [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une le handle d'un control static? [ par blackwizzard ] comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?merci d'avance! IMPORTANT !!!!! HANDLE [ par Sbiron ] J'aimerais savoir si il est possible d'avoir tous les types des applications , Comme en VB sa donne IEFrame pour IE, mais je veux faire sa en Cet j'ai HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert Modification interactive d'une fenetre [ par DDway ] comment faire pour modifier le controle d'une fenetre (dont l'on a que le handle)ex : "transformer" une edit en richedit dans un programme en cours d' Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales