begin process at 2012 05 30 09:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos

vendredi 25 mars 2005 à 15:03:42 | Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos

frp01

Concernant : Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos.

Bonjour

Concernant : Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos.

Sur mon Dell latitude Cxp P3, Windows 98SE ne veut pas démarrer,

(" Erreur au chargement de explorer.exe.

Vous devez réinstaller Windows")

Je dois donc résoudre la question sous dos.

Pas de mode sans échec proposé, je ne peux démarrer que par le cdrom

(AH si bizarrement mon pc vient enfin de me proposer le mode sans échec et de répondre a la touche F8 pendant le démarrage ; mais j'ai toujours le même problème)

Après avoir téléchargé la dll shlwapi.dll (via un autre pc)  et l`avoir copiée dans c:\windows\system  j`obtiens le message suivant

Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua

- pas d`adobe photo deluxe sur mon pc, le dernier logiciel installé qui est sûrement celui qui m`a modifié la dll était YUGIOH on-line pour mon fils ; cruelle erreur que d`avoir enfreint la règle de "mon pc c`est pour le boulot" ; il me semble qu`il a du aussi installer une version de directx8.

- je me demande si la dll utilisée version 4.70.0.1155 correspond bien a ma version de windows98se (en français)

- dois-je trouver la bonne dll ou modifier le registre?

Et éventuellement comment?

- j`ai également copié la dll sous c:\windows\system\shlwapi.old sans succès

- dois-je modifier le bios

Et éventuellement comment?

Je ne sais pas accéder au bios, et surtout pas sous dos.

- En attendant je vais essayer d'aller dans program files directx sous dos pour supprimer les fichiers shlwapi.dll voire urlmon.dll ou les renommer .old

- Y a t'il un moyen de faire une recherche de fichiers sous dos dans tous le système comme on fait sous Windows?

J’espère avoir donné assez d'infos pour que la question soit intéressante

Merci d'avance; si d'autres infos sont nécessaires : 0674688076@orange.fr

PS : par exemple tous ces programmes que j’ai trouve sur cpp je n peux pas le utiliser sous dos ? hein ?

TestShlwapi/TestShlwapi.dsp

4 108 octets

Télécharger

TestShlwapi/TestShlwapi.dsw

547 octets

Télécharger

TestShlwapi/Debug/

0 octets

TestShlwapi/Resource.h

2 667 octets

Télécharger

TestShlwapi/TestShlwapi.rc

6 920 octets

Télécharger

TestShlwapi/TestShlwapi.cpp

18 189 octets

Télécharger

TestShlwapi/Release/

0 octets

TestShlwapi/Release/TestShlwapi.exe

45 056 octets

Télécharger

TestShlwapi/TestShlwapi.jpg

49 571 octets

Télécharger

TestShlwapi/

0 octets

PS 2 : pas de repose sur cpp a la recherce « shreggetusvaluea »

PS3 : pour la recherche « shlwapi.dll » je trouve cette page qui ne m’aide pas : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29573 = UTILISATION DE LA LIB SHLWAPI.DLL (FONCTIONS DIVERSES SUR LES NOMS DE FICHIERS) [WIN32]

Cette discussion est classée dans : dll, octets, dos, testshlwapi, shlwapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limitation d'une DLL [ par ptitmanu ] Bonjour, J'ai une question assez pointue sur les DLL. Depuis quelques temps je m'interesse de pres aux DLL, à leurs limitations et leur fonctionnement Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ projet DOs convretie en win32s [ par wilson ] es t-il possible de convertir un projet dos en projet win32 ou mfc32 simplement ???WilSon MP3 sous DOS [ par Manson ] salut à tous,j'aimerais faire un prog qui lit les MP3 sous DOS. Mais mon pb, c'est que la fonction que j'utilise sous Windows ne tourne pas sous DOS, Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread nidex32.dll [ par teamours ] Eske kelkun pourré menvoyé ce fichier par mail:Nicolariko@free.frMerci d'avance Bug couleur [ par dionysos ] SalutSi qq'un savait pourquoi les fonctions textcolor() et textbackground() avec devcpp (en C sous console dos) laissent des zones d'ecran non colorée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales