Concernant : Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos.
Bonjour
Concernant : Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos.
Sur mon Dell latitude Cxp P3, Windows 98SE ne veut pas démarrer,
(" Erreur au chargement de explorer.exe.
Vous devez réinstaller Windows")
Je dois donc résoudre la question sous dos.
Pas de mode sans échec proposé, je ne peux démarrer que par le cdrom
(AH si bizarrement mon pc vient enfin de me proposer le mode sans échec et de répondre a la touche F8 pendant le démarrage ; mais j'ai toujours le même problème)
Après avoir téléchargé la dll shlwapi.dll (via un autre pc) et l`avoir copiée dans c:\windows\system j`obtiens le message suivant
Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua
- pas d`adobe photo deluxe sur mon pc, le dernier logiciel installé qui est sûrement celui qui m`a modifié la dll était YUGIOH on-line pour mon fils ; cruelle erreur que d`avoir enfreint la règle de "mon pc c`est pour le boulot" ; il me semble qu`il a du aussi installer une version de directx8.
- je me demande si la dll utilisée version 4.70.0.1155 correspond bien a ma version de windows98se (en français)
- dois-je trouver la bonne dll ou modifier le registre?
Et éventuellement comment?
- j`ai également copié la dll sous c:\windows\system\shlwapi.old sans succès
- dois-je modifier le bios
Et éventuellement comment?
Je ne sais pas accéder au bios, et surtout pas sous dos.
- En attendant je vais essayer d'aller dans program files directx sous dos pour supprimer les fichiers shlwapi.dll voire urlmon.dll ou les renommer .old
- Y a t'il un moyen de faire une recherche de fichiers sous dos dans tous le système comme on fait sous Windows?
J’espère avoir donné assez d'infos pour que la question soit intéressante
Merci d'avance; si d'autres infos sont nécessaires : 0674688076@orange.fr
PS : par exemple tous ces programmes que j’ai trouve sur cpp je n peux pas le utiliser sous dos ? hein ?
PS 2 : pas de repose sur cpp a la recherce « shreggetusvaluea »
PS3 : pour la recherche « shlwapi.dll » je trouve cette page qui ne m’aide pas : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29573 = UTILISATION DE LA LIB SHLWAPI.DLL (FONCTIONS DIVERSES SUR LES NOMS DE FICHIERS) [WIN32]