Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : shdocvw.dll et navigateur internet [ Archives / Réseau / Internet ] (Tesla93)

mercredi 14 mai 2003 à 18:04:57 | shdocvw.dll et navigateur internet

Tesla93

Bonjour a tous j'aimerai me faire un navigateur personaliser qui repren Le DLL shdocvw.dll ( le dll de internet explorer )

comment faire une interface graphique en VC++ qui prend les fonction de cette DLL.

jeudi 16 juin 2005 à 15:23:30 | Re : shdocvw.dll et navigateur internet

kitsmania

Tu prend le logiciel ressource hacker et tu ouvres la dll avec. Tu la modifi ensuite comme tu veux.

Cordialement, Kitsmania.

Cette discussion est classé dans : internet, dll, navigateur, shdocvw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer variable à dll [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible d'envoyer une variable à une dll ??Par exemple dans mon programme j'ai la variable char fenetre[256].Cette variable contient la Shell_TrayWnd et le navigateur d'internet [ par unionx ] bonjour tous le monde comment fais pour posté un editbox dans la barre shell_trayWnd ou dans internet explorer ? j'ai bien chercher car je veux crée Toolbar internet explorer - DLL [ par davwart ] Hello all,voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im GCC et msvcrt.dll [ par Nebula ] Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante...J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpant le dependance, ocx et dll [ par LoRdKiFlEx ] Salut,Je viens de finir un programme et j'aimerai creer un installer pour pouvoir le distirbuer. Seulement comment dois je faire pour connaitre les dl Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur [Internet explorer] Enregistrer sous... [ par goutbouyo ] salut,Comment faire pour simuler sous internet explorer qu'on a cliqué sur ENREGISTRER SOUS ????Je veux faire ça car c'est le seul moyen que j'ai trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.