begin process at 2012 05 30 09:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SHBrowseForFolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SHBrowseForFolder

mardi 26 novembre 2002 à 00:57:04 | SHBrowseForFolder

Shouwi

Bijours g un probleme avec ce truc, j'ai envie de pourvoir choisir le répertoire sur lequel la fenetre va s'ouvrir et de pouvoir revenir en arriere dans l'arborescence eventuellement.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cooleu :)

Cette discussion est classée dans : shbrowseforfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SHBrowseForFolder [ par mindark ] Bonjour, qqn pourrait il me donner un exemple pour l'utilisation de SHBrowseForFolder..J'ai regarde l'help sur les API, mais j'y comprends pas grand c URGENT : ITEMIDLIST et autres [ par Shouwi ] Bonjours, j'ai un probleme qui m'enerve à un haut point, j'expose le probleme : je me sert d'unGetOpenFileName(LPOPENFILENAME)afin de selectionner plu SHBrowseForFolder ??? [ par CyberP ] SHBrowseForFolder() permet de récupérer le nom d'un dossier qu'aura choisit l'utilisateur... Le seul problème : comment le récupérer ?! Il renvoie bie shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++ [ par Anacr0x ] Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca SHBrowseForFolder [ par grandmach ] Bonjour,J'essaie d'afficher une fenetre de séléction de répertoire avec SHBrowseForFolder mais je n'arrive pas à changer le titre de la fenetre (dans Selection d'un lecteur avec SHBrowseForFolder [ par ebooserge ] salut a tous,je fais un petit prog en c++ qui a besoin d'acceder au lecteur de cd.j'utilise pour le moment la fonction SHBrowseForFolder qui permet de nouveau dossier avec SHBrowseForFolder(BROWSEINFO) [ par progrima ] salut!!! j'utilise la fonction SHBrowseForFolder(BROWSEINFO bi) pour avoir une boite de dialogue qui me permet de séléctionner un dossier de mon disqu SHBrowseForFolder() [ par LordBob ] Salut a tous, voila une fonction que j'ai écrite, qui permet de selectionner un répertoire: // fonction qui permet de sélectionner un dossier char *O SHBrowseForFolder ne fait rien [ par letscode ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau sur ce forum et pas beaucoup plus vieux dans le monde de la programmation.Comme vous pouvez vous en douter j'aurais Parcourir les répertoires SHBrowseForFolder() [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Pour parcourir les répertoires et laisser l'utilisateur en choisir un, j'ai utilisé la fonction SHBrowseForFolder() de l'API Windows qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales