begin process at 2012 05 30 09:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SHBrowseForFolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SHBrowseForFolder

lundi 26 avril 2004 à 13:09:52 | SHBrowseForFolder

grandmach

Bonjour,
J'essaie d'afficher une fenetre de séléction de répertoire avec SHBrowseForFolder mais je n'arrive pas à changer le titre de la fenetre (dans la partie bleue en haut) qui reste toujours "Browse For Folder"...
J'ai essayé de lui mettre un CALLBACK mais l'application refuse de compiler : il me dit qu'il n'arrive pas à convertir le type de ma fonction CALLBACK
(error C2440: '=' : cannot convert from 'int (__stdcall CSystrayDlg::*)(struct HWND__ *,unsigned int,long,long)' to 'int (__stdcall *)(struct HWND__ *,unsigned int,
long,long)' )
CSystrayDlg étant le nom de la classe d'où j'appelle la fonction.
Dois-je passer par un CALLBACK pour changer ce titre ?
Si oui, comment le faire marcher ?
Merci d'avance...
Grandmach.

lundi 26 avril 2004 à 13:17:12 | Re : SHBrowseForFolder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
fonction callback d'une classe doit etre 'static' pour que compilo sache son adresse.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 26 avril 2004 à 14:39:34 | Re : SHBrowseForFolder

grandmach

Merci beaucoup, ça marche enfin !
Je te mettrai dans les "remerciements" sur mon rapport de stage ;-)
@+ !
Grandmach.

Cette discussion est classée dans : long, int, fenetre, shbrowseforfolder, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre Traduire long int en tableau de caracteres [ par Shyron ] Salut,Je cherche comment traduire un long int en un tableau de caracteres de même taille que le nombre de chiffres du long int en C++. Pb de callback [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une DLL dont une fonction demande en paramètre une callback.Voici comment j'ai défini la callback :typedef struct _TCallBackRec { [WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou CreateWin probleme avec printf(%d) [ par jeani763 ] Mon probleme est assez compliqué :Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction cin ; fenetre premier plan topmost [ par jphotension ] ? ??????????? ?Voila bonjour, g un pti pb, c ke j'aimerai savoir comen faire pour que ma fenetre compilé a Dev C++ ( en C ) r Manipulation de fenetres en C [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonction C de manipulation de fenetres.En particulier :- une fonction pour déplacer une fenetre du style : void depl problème Win32 Api [ par Toadstool ] J'ai Visual C++ 6 Introductory Edition et j'ai programmé une classe censée représenter une fenetre mais quand dans le constructeur de la classe j'ecri calcul en précision étendue [ par JesusQuintana ] Bonjours, Je veux programmer en C un ensemble complet de fonctions pour additionner, multiplier des nombres en précision étendue. Les no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales