begin process at 2012 02 10 00:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

ShBroseForFolder TopMost ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShBroseForFolder TopMost ?

jeudi 11 décembre 2008 à 21:20:11 | ShBroseForFolder TopMost ?

DarkBoss

Hello tout le monde, Je suis en train de realiser un editeur de niveau 3d, et je cherche a selectionner un dossier, donc tout ce passe bien grace a la fonction shbrowseforfolder. La ou ca "bug" un peu, c' est que lorsque la boite de dialogue apparait, elle apparait a l' inverse de top_most cad derrier tout. J' ai un dialog principale, avec static opengl, un dialog par dessus "Config" et par dessus j' aimerais voir apparaitre mon BrowseFolder. Petite Precision: -Je travaille sous code:blocks -J' ai essayer de reduire le dialog principal avec ShowWindow, ne marche pas, la solution qui marche est quand j' appui sur la touche ALT, j' ai essayé de simuler cette touche mais je ne trouve pas le VK_CODE, j' ai trouvé aussi SetWindowPos, mais la je vois mal comment trouver le hwnd du bouzin ^^ ( j' ai quand meme chercher du coté de findwindow qui ne me donne aucun resultat non plus ) Désolé pour la longueur du post mais j' ai essayé d' etre le plus precis possible. Voila J'vous remercie bien bas mes seigneur ^^
jeudi 11 décembre 2008 à 21:23:29 | Re : ShBroseForFolder TopMost ?

DarkBoss

Au passage desolé pour la mise en forme je n' avais pas remarqué<br> les " < br > " et donc pensais qu' un simple "Enter" <br>suffirait, maintenant je ne trouve plus le bouton Edit donc je <br>vous pris de me pardonner ...
vendredi 12 décembre 2008 à 00:44:11 | Re : ShBroseForFolder TopMost ?

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Normalement, la boite de choix d'un dossier devrait apparaitre devant celle qui l'appelle. Le membre HwndOwner de la structure BROWSEINFO doit contenir le HWND de la boite appelante.
Voici le code permettant de simuler l'appui sur la touche ALT:
keybd_event(VK_MENU,0,0,0);
keybd_event(VK_MENU,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);

vendredi 12 décembre 2008 à 04:06:20 | Re : ShBroseForFolder TopMost ?

DarkBoss

Merci de ta réponse, J' avais trouvé ( d' ailleurs au passage c' etait le Alt gauche donc VK_LMENU ;-) ).
J' ai resolu mon probleme autrement, je me suis rendu compte que j' avais creer la boite appelante en top most ... ( qui a dit boulet ? pas la peine de huer ;-p )
J' ai honte de t' avoir déranger pour rien, en tout cas merci.
Quand, enfin si j' arrive a finir mon éditeur je le posterais surement, je pense que ca pourrait aider pas mal de monde ( gestion de pack, ecriture/lecture registre, dynamic lights, skybox, creation terrain, enfin bref encore pas mal de boulot.
A la revoyure l' ami tchao.

Cette discussion est classée dans : dialog, dessus, apparait, topmost, shbroseforfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

topmost sur une dialog [ par Manson ] Salut a tous,voila je cree une dialog comme ceci :h_info = CreateDialog((HINSTANCE)hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_INFO), hWnd, (DLGPROC)MakeProcInstance(( Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsqu VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un VC++ 6 && dialog [ par safira ] safiraHello!!!J'aimerais savoir comment faire apparaître un dialog dans une certaine position(x, y).MerciSafira VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt couleur de fond d'une DialogBox [ par glipper ] Bonjour,Je cherche un moyen de changer la couleur de fond d'une dialogbox simplement ! A defaut d'une solution simple, serait-il possible d'avoir une html+dialog sans MFC [ par Manson ] Salut,voila j'essai d'integrer une page html dans une dialog, maissans MFC.Par mfc c'est super simple. Mais sans ... ca devient plus dure.J'ai integre L'image n'apparait pas dans la boite à dialogue. [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo multi dialogbox [ par Anacr0x ] En fait, je vien d'avoir VS2003 (j'était sous Dev-c++) et bien que je ne connait rien a ce logiciel, j'essaye de me mettre au dialogbox, c quand même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales