begin process at 2012 05 30 09:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SGE

jeudi 18 mai 2006 à 17:23:43 | SGE

simonlourson

Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.

Je precise que SDL est installée et fonctionnelle, et que je n'arrive pas à creer les fichiers SGE.lib et SGE.dll (le probleme vient de là).

Si vous savez comment utiliser SGE sous visual C++, merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : arrive, visual, utiliser, sdl, sge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6 [ par SidSilver ] Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!! [ par Benwillis ] Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je co utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo Lire un wav avec SDL [ par jayce2703 ] Salut tout le monde!Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL. Que ce soit sur le site offi Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-( [ par luckyjo ] Salut à tous, j'voudrais utiliser TAPI pour envoyer des sms et de la donnée via n'importe quel modem, au moins ceux qui sont compatible avec TAPI. A *Arrive pas à poster* [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales